Olivier Besancenot : nul en calcul mental

0
165

C’est la vidéo buzz du jour : Olivier Besancenot était l’invité de Jean-Jacques Bourdin dans son émission “Bourdin Direct” sur BFM.

On sait que le ministre de l’éducation national, Luc Chatel souhaite remettre en avant les maths et notamment le calcul mental.

Et Jean-Jacques Bourdin de tester les connaissances en la matière de son invité : ” Combien font 9 × 8 ? ”

Réponse embarrassée d’Olivier Besancenot : “Non mais je suis nul à ça .”

1 COMMENT

  1. Si on dit que l’islamisme est l’héritier du stalinisme ,thèse reprise par de nombreux historiens actuels ,
    Nul doute alors que l’arrière-arrière petit descendant de Trotsky ,le joufflu Besancenot ,subira le même sort que son aïeul ,qui reçut en guise de révolution mondiale ,un grand coup de piolet dans le crâne à Coyoacan , banlieue chic de Mexico ,à des milieux de Kms du théâtre d’hiver et d’Ukraine où il écrasa les Cosaques et les marins de Cronstadt ,antibolchéviques et antisémites ,lui l’ancien et premier chef de l’armée rouge

    Les Muzz ne sont pas des enfants de cœur en matière de rouerie et de trahison politique .

    S’ils ne connaissent pas le piolet ,ces barbares sont coutumiers du couteau ,n’apprécient pas ni les Kfarim (athées ) ni la révolution permanente ,ni le droit de tendance dans le parti ,ni l’opportunisme à tout crin qui caractérise particulièrement ce courant du trotskisme .

    Ce courant de la “4ème internationale “est le grand cocu du mouvement révolutionnaire .

    Il s’est allié avec le diable et en a toujours été pour ses frais (Pakistan,Ceylan et surtout Vietnam du Nord en 1945 )et n’a fait que laisser des plumes ,je vous assure .

    Ce sont des canards boiteux

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.