Des activistes palestiniens dans la bande de Gaza ont tiré une roquette samedi sur le sud d’Israël, sans faire ni victime ni dégât, a annoncé Micky Rosenfeld, un porte-parole de la police israélienne.

« Une roquette tirée depuis Gaza est tombée dans le secteur d’Eshkol », a déclaré M. Rosenfeld. Dans la nuit de vendredi à samedi, une roquette tirée depuis la bande de Gaza était tombée entre deux maisons près d’Ashkelon, sans faire de blessé. Les maisons et un poteau électrique avaient été endommagés, selon la police.

Aucun groupe palestinien n’a revendiqué ces tirs. En outre, un membre des Brigades d’Al-Qods, la branche armée du Jihad islamique, a été blessé samedi matin à Beit Lahya, près de la ville de Gaza, dans une explosion d’origine indéterminée, selon des témoins.

Interrogée par l’AFP, une source des services de sécurité du mouvement islamiste Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, a affirmé que le Palestinien avait été blessé dans un raid aérien israélien. Cependant, une porte-parole de l’armée israélienne a déclaré qu’elle n’avait pas connaissance d’une quelconque activité militaire israélienne samedi dans la bande de Gaza.

JERUSALEM, 11 fév 2012 (AFP)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires