Esmail Moghaddam, qui a mis en garde les iraniens qui coopèrent avec les médias étrangers, en leur transmettant des informations sur la situation intérieure du pays:

« Tous ceux qui travaillent pour des services étrangers en envoyant des informations, des rapports, des photos ou des vidéos devraient avoir en tête que leurs agissements sont sous surveillance; nous voulons qu’ils se reprennent et corrigent leurs comportements », a-t-il déclaré, accusant la presse étrangère de collaborer avec les services de renseignements occidentaux et de soutenir l’opposition à Ahmadinejad.

Plus de 65 journalistes, blogueurs et écrivains sont détenus en Iran et pourraient être jugés sous l’inculpation d' »espionnage » pour les médias étrangers, selon le Comité de protection des journalistes (CPJ), une organisation de défense de la profession basée à New York.

http://www.israel-infos.net/Menaces-contre-les-iraniens-qui-cooperent-avec-les-medias-etrangers-5442.html

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires