Selon les premières analyses réalisées par la police de Dubaï
Les assassins de l’homme fort du Hamas, Mahmoud al- Mabhouh le mois dernier à Dubaï, l’ont drogué puis étouffé, selon la police de Doubaï qui s’est exprimée ce dimanche 28 février.

Des tests réalisés sur la victime ont montré des quantités importantes d’un type de relaxant musculaire, aussi connu pour être utilisé comme un anesthésique.

« Les assassins ont utilisé cette méthode pour faire croire à une mort naturelle » a déclaré le Major General Al Mazeina aux journalistes.

Samedi, le chef de la police de Dubaï a invité le directeur actuel du Mossad, Meir Dagan, à « être un homme » et à admettre que les services secrets israéliens étaient derrière l’assassinat du 20 janvier.
Le chef de police, Dahi Khalfan Tamim, a réaffirmé que son bureau est titulaire d’un échantillon d’ADN de l’un des assaillants et des empreintes digitales de plusieurs autres.

« La plupart des suspects dans l’assassinat de Mabhouh sont maintenant en Israël », a déclaré Tamim.
Il a ajouté qu’une équipe d’enquête internationale devrait être composée de représentants des cinq pays dont les passeports auraient été frauduleusement utilisés dans l’opération.

« S’il apparaît que le Mossad est à l’origine de cet assassinat, alors le Premier ministre Benyamin Netanyahou et le chef du Mossad Dagan seront au sommet de la liste des personnes recherchées», a déclaré Tamim.

http://www.guysen.com/topnews_Assassinat-Al-Mabhouh-etouffe_327.html

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires