Un homme a abattu mardi cinq membres d’une même famille réunie dans un cimetière pour l’Aïd el-Fitr dans un village de l’est du Liban, en raison d’un vieux contentieux sur un terrain, a affirmé à l’AFP un responsable des services de sécurité.
Fayez Issa s’est rendu mardi matin au cimetière d’Al-Khraybé, dans la région de la Békaa, où des membres de la famille Kanaan effectuaient la traditionnelle visite à l’occasion du premier jour de l’Aïd el-Fitr, qui marque la fin du ramadan.

Il a abattu cinq personnes, dont une femme et un enfant, et blessé trois autres dont une grièvement, a indiqué le responsable des services de sécurité.

Il a ensuite pris la fuite avant que les forces de l’ordre n’arrivent sur place.

BAALBECK (Liban), 30 août 2011 (AFP)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire