Deux adversaires politiques libanais ont évoqué la contestation en Syrie et la répression de l’armée de Bachar El-Assad. Visibelement, ils ont pris le sujet très à cœur.
Certains sujets sont assez sensibles à aborder en fonction du pays. En France, le discours de Nicolas Sarkozy à Dakar a provoqué un gros clash entre Harry Roselmack et Henri Guaino sur le plateau du Grand Journal de Canal+ . Au Liban, c’est plutôt la répression en Syrie qui a provoqué une vive tension surtout quand ce sont deux adversaires politiques qui en parlent sur la chaîne MTV .

Même si l’on ne comprend pas l’arabe, on sent bien que les deux hommes ne s’entendent pas sur ce qui passe depuis 8 mois dans le pays dirigé par Bachar El-Assad. Mais le ton monte de plus en plus au cours de la discussion. L’un d’eux qualifie le président syrien de « menteur » avant que l’autre ne réplique que c’est lui le menteur. Les deux politiciens se lancent alors leurs verres d’eau à la figure. Débordé, le journaliste n’arrive pas à les calmer et ils se lèvent pour en venir aux mains. L’un d’eux s’apprête même à lancer sa chaise sur l’autre.

Heureusement que le journaliste intervient à temps avant que l’équipe de l’émission ne débarque pour séparer les deux hommes. Le plus drôle (si on doit y trouver quelque chose d’amusant…) est que le talk-show a été interrompu pendant un quart d’heure mais il a ensuite repris son cours.

Si tu veux en savoir plus sur TV Buzz, visite le dossier TV Buzz ou dis nous ce que tu en penses dans les commentaires.

Christophe Dard

MeltyBuzz.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires