Les peuples Arabo-musulmans ne veulent pas la destruction d’ISRAEL

    0
    187

    source JEAN TAIEB
    VOIR ARTICLE “UN SHEIKH MUSULMAN SIONISTE DONNE SON AVIS SUR LA SITUATION EN ISRAËL” Tous les peuples arabo- musulmans ne veulent pas la dispariition d’Israël et beaucoup de musulmans et de juifs font des affaires ensemble, s’estiment et s’invitent chez eux et parlent librement du conflit israélo-palestinien.

    ISRAËL a en outre, des relations commerciales et cordiales avec plus de la moitié des 50 pays ARABOS MUSULMANS et des coopérations existent dans tous les domaines.

    Mais cela n’est jamais dit.

    Entretenir la guerre entre des cousins enrichit beaucoup de monde et permet à des régimes corrompus de se maintenir au pouvoir en envenimant les rapports entre ISRAËL et ses voisins.

    Car tous savent qu’Israël a ses origines, son histoire et ses racines dans ce pays avant les chrétiens et les musulmans.Que les gazaouis sont des égyptiens, les cis-jordaniens, des jordaniens et les habitants du nord d’Israël sont d’origine libanaise ou syrienne.

    Malheureusement, personne ne veut de ses populations.Les jordaniens, les égyptiens, les libanais et même les syriens les ont toujours massacré.

    Les israéliens n’ont pas voulu les convertir au judaïsme car ils ne sont pas prosélytes, la ligue arabe s’est toujours refusée à leur permettre d’avoir leur état et probablement le conflit israélo-palestinien n’aurait jamais existé.

    Le conflit est politique et non pas religieux comme souvent, on veut nous le faire croire.
    Amitiés à tous/toutes
    Jean

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.