Les musulmans de France veulent être protégés comme les juifs

24
156

François Hollande a fait de la sécurité des juifs une “cause nationale”. Les musulmans demandent à y être associés.

Un groupuscule d’extrême-droite a envahi le chantier de la mosquée de Poitiers le 21 octobre dernier. © AFP

Les musulmans de France souhaitent être associés à la “cause nationale” décrétée par François Hollande pour assurer la sécurité des juifs, a déclaré jeudi Abdallah Zekri, le président de l’observatoire contre l’islamophobie.

François Hollande avait fait de la sécurité des juifs de France “une cause nationale” lors d’un hommage le 1er novembre aux victimes de Mohamed Merah, qui avait abattu trois enfants juifs et un rabbin en mars dernier.

“Montée du racisme anti-musulman”

“Vu la montée des actes islamophobes et le racisme anti-musulman, nous souhaitons une déclaration solennelle du président de la République, qu’il associe également les musulmans français à cette cause nationale”, a-t-il déclaré à la sortie d’un entretien avec Jean-Marc Ayrault.

Abdallah Zekri, qui était accompagné du président du Conseil français du culte musulman Mohamed Moussaoui, s’est par ailleurs ému de la montée des actes d’islamophobie comme l’occupation de la mosquée de Poitiers par des militants de Génération identitaire, un mouvement d’extrême droite.

REUTERS – Le Point.fr Article original

Réaction du BNVCA aux exigences du CFCM et à la concurrence victimaire qu’il invoque

Le BNVCA est alerté par un grand nombre de correspondants choqués par la polémique soulevée par le CFCM lors de sa rencontre avec le Premier Ministre J.M Ayrault.

Aussi,c’est avec une grande attention que Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme a pris connaissance de la demande surprenante du CFCM et son observatoire de l’Islamophobie qui par la voix de Mr Abdellah Zekri, ,déclare “”Vu la montée des actes islamophobes et du racisme anti-musulman, nous souhaitons une déclaration solennelle du président de la République, qu’il associe également les musulmans français à cette cause nationale” qu’est la lutte contre l’antisémitisme,”Il faudrait que les choses cessent, on demande le respect au même titre que les autres religions”, a conclu M. Zekri.

Ainsi Le CFCM exige du Président de la République que l’Etat protège l’Islam comme il s’est engagé à protéger les juifs de France.

Le BNVCA considère que si cette exigence peut trouver une justification,en raison d’une augmentation des actes racistes ,il convient de souligner qui s’ils existent, ces actes islamophobes ne sont en aucune manière le fait de membres de la communauté juive, d’aucun d’entre eux, jamais.

En revanche, le BNVCA est en mesure d’affirmer que depuis 12 ans, depuis l’an 2000, les actes antijuifs recensés sont essentiellement commis par des individus qui revendiquent leur appartenance à la communauté arabe et musulmane d’origine africaine ou nord africaine.

Les témoignages des victimes, les jugements des auteurs interpellés , les signalements des auteurs d’agressions et d’injures antisémites l’attestent,Les nombreuses enquêtes réalisées par des reporters de la presse écrite ou télévisée l’ont également révélé.

Aussi la concurrence victimaire invoquée par le CFCM.parait choquante sinon indécente.

Notamment quand on sait que des enfants sont assassinés, agressés, précisément parce qu’ils sont juifs ,comme du temps des nazis.

L’une des victimes musulmane emblématique , reste l’imam Chalghoumi, menacé ,en raison de ses positions d’ouverture,, en raison de ses relations avec des membres de la communauté juives.

Il est injurié,attaqué par les siens, par rapport à ses déclarations courageuses dénonçant l’islam radical.Ses positions courageuses ,audacieuses, ont été de nature à instaurer un climat de confiance mutuelle.

Mais nous n’avons pas entendu les représentants de l’Islam lui apporter leur soutien, ni blâmer les menaces dont il est l’objet ,ou ceux qui les les professent.

Le BNVCA continuera de combattre tout acte raciste d’où qu’il vienne, et quels qu’en soient les auteurs, Les musulmans trouveront toujours le BNVCA à leur côté pour dénoncer et combattre les actes hostiles dont ils peuvent être l’objet.

Le BNVCA attend aussi des dirigeants de l’Islam de France qu’ils condamnent plus ouvertement, plus clairement,plus explicitement, l’antisémitisme provenant de marginaux certes,mais qui se développe en France, autant qu’ils devraient sti celui qui existe dans les pays du Maghreb ou du Machrek,, comme en Egypte, en Palestine, en Iran etc..où l’éducation des enfants à la haine du juif est un exercice officiel et quotidien.

Le CFCM sera plus crédible et plus audible lorsqu’il osera dénoncer l’islam radical,les extrémistes ,les terroristes islamistes, et lorsqu’il invitera les musulmans à manifester massivement tant contre les djihadistes ,que contre ceux qui appellent au “meurtre de juifs”, aux cris de A«DBAH EYHOUD OU KHAYBAR KHABAR YA YHOUD .»

Oui la lutte contre l’antisémitisme est un devoir national.

Comme l’a affirmé le Président de la République Mr HOLLANDE dans son discours prononcé dans l’école juive de Toulouse ,le combat contre ce fléau est une vraie cause nationale.

TAGS: BNVCA CFCM Chalgoumi Antisémtisme

24 COMMENTS

  1. Bonsoir marman68, je souhaite revenir sur cette phrase “ce sont les musulmans qui cherchent à massacrer et à assassiner les juifs”, vous pensez réellement que c’est l’occupation principale d’un musulman de chercher à tuer un humain? En lisant les différents commentaire de cet article, je constate que le manque de renseignement sur l’Islam de votre part ne fait qu’alimenter et justifier les préjugés de votre communauté envers cette religion.
    Ces personnes cherchant à tuer comme vous l’avez dit, ne peuvent être qualifier de musulmans ce sont des gens qui s’égarent auprès de sectes qui elles ne reflètent pas l’Islam.
    Désolé de vous le dire mais c’est un constat flagrant, les musulmans sont les nouvelles “victimes” ou plutôt devrais-je dire le nouvel bouc émissaire de la France à notre siècle. En tant que juif vous ne vous rendez pas compte de ce qu’est la vie d’un musulman dans un pays où on lui fait clairement comprendre qu’il n’est pas à sa place alors qu’il aussi légitime en tant que citoyen français.

  2. Bonjour, vous répondre me tiens vraiment à coeur. Tout d’abord l’Islam est aussi légitime que le Christianisme et le Judaïsme. Je comprendrais que pour un athée la religion puisse être associée à une secte par son manque de renseignement mais de votre part cela me choque. Les juifs sont les plus à même de comprendre les musulmans, par les différentes pratiques que nous partageons telles que la prière, le respect des liens sacrés de la famille, les interdictions alimentaires et j’en passes.
    L’image que vous avez de l’Islam est emplie de préjugés et d’amalgames, si c’était aussi horrible que vous le croyez, ne pensez vous pas que cette religion aurait deja disparu depuis fort longtemps?
    Essayez au moins de vous informer auprès de personnes musulmanes suivant leur degré de foi et vous verrez que la propagande engendrée par les média est en partie que mensonge. Comme toutes religions, il existe des extrémismes plus ou moins marqués.
    Et pour terminer l’interdiction d’une religion ne serait pas envisageable dans un pays où la liberté de pensée et de religion sont inaliénables.

  3. Bonjour DSLRED et merci pour le “cher”, à mon tour de vous dire cher ami.

    Si je dis ça, c’ est que je me réfère aux Ecritures saintes, la Bible. Lorsque j’ étais “petit” à Constantine en Algérie, personne n’ aurait parié un centime sur le retour des Juifs en terre Sainte et promise. Poutant les prophètes ont annoncé ce retour à de multiples reprises:

    ” De la même manière dis l Eternel: que Je vous ai dispersés dans tous les pays, Je vous ramènerai dans le pays que j’ ai donné à Abraham, Isaac et Jacob et vous l’ habiterez pour toujours.”

    Ne craint rien, car je suis avec toi, Je ramènerai de l’ orient ta race, Je dis au septentrion:Donne! Et au midi: Ne retient point! Fait venir mes fils des pays lointains et mes filles de l’ extrémité de la terre, tous ceux qui s’ appellent de mon nom et que J’ ai crée pour ma gloire, que J’ ai formés et que J’ ai fait.” (Esaïe 43/5-6-7).

    L’ Eternel parla à Moïse dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis à vis de Jéricho (la Bible est précise). Parle aux enfants d’ Israël et dis-leur: ” Si vous ne chassez pas devant vous les habitants de ce pays, ceux d’ entre eux que vous laisserez seront comme des épines dans vos yeux et des aiguillons dans vos côtés , ils seront vos ennemis dans le pays où vous allez vous établir. Et il arrivera que Je vous traiterai comme J’ avais résolu de les traiter.” (Esaïe 33/55)

    Ainsi parle l’ Eternel des armées: En ces jours- là dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement, et diront: Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous. (Zacharie 8/23)

    Si l’ on croit la Bible, à mon sens, il n’ y a pas lieu d’ en douter, il y aura encore des pleurs et des grincements de dents (c’ est ainsi que la Bible parle).

    Ce serais long de citer tous les versets qui concernent Israël. Si vous possédez une Bible, lisez le prophète. Zacharie.

    Une chose est sûre et visible pour tout observateur hônnete, on ne connait aucun pays qui, comme Israël a fait autant de progrès en soixantes années d’ existance en tant qu’ état, la Bible ne dit-elle pas: Le désert fleurira. Il est vrai que les Juifs comptant environ seize million d’ individus, ils ont cent-quatre-vingts prix nobel, environ (dont un Juif Constantinois: Cohen-Tannoudji), prix nobel de physique. Les arabo-musulmans, sont plus d’ un milliard deux cents million, sauf erreur, ils ont sept prix nobel, dont Yaser Arafat, (tenez-vous bien, prix nobel de la paix).

    Sincères salutations.

  4. Bravo pour cette demande muslim, une demande assez controversée étant donné que cette Communauté cherche à Islamiser tout autant la France que l’Europe et l’Occident !

    I font ben PITIÉ !

    BRRRR ! – 11 nov 2012 / 26 hechvan 5773 –

  5. cher constantine je n’ai aucune crainte pour Israel ! qui sortira vainqueur……n’oublie pas qu’israel existe depuis plus de 3000 et il a connu des periode de son histoire beaucoup plus grave et dramatique qu’aujourd’hui..la redemption d’Israel n’a qu’une soixantaine d’année et cela ne peut pas se passer sans douleur…Israel continue sa route pour sa redemption sur l’integralité des ses terres et sur ses glorieuses provinces de judée et de samarie qui ont vu la naissance de notre peuple…que les hordes barbares arabo musulmanes le veulent ou pas !
    moi je m’inquieterai plutôt pour ces dernieres qui vont retourner à l’age de pierre s”il continuent sur cette tragectoire de haine et de guerre !
    amicalement

  6. Bonjour. DSLRED

    J’espère bien que l’islam ne sortira pas vainqueur, en attendant il aura fait beaucoup de mal, ce n’est pas fini, voyez de quelle manière il s’implante partout, et surtout de quelle manière Israël est encerclé.

  7. oui il se developpe en France et dans le monde un fort courant islamophobe !
    et pourquoi ne se développe t il pas un courant anti chrétien, anti boudhiste ou anti anti belge ou anti je ne sais quoi ????
    tout simplement parce que l’islam agresse les non musulmans en France mais dans le monde :

    – en France où la quasi totalité des agressions est d’origine arabo musulmane,
    – observez les conflits dans le monde ? l’ensemble du moyen orient, de l’Afrique du nord, l’Afrique subsaharienne, l’asie, meme les usa ! ces conflicts impliquent les musulmans qui developpent une religion de guerre et de conquete !
    -les non musulmans (appelés dhimmis) vivants en pays musulmans (coptes, juifs, boudhistes, chrestiens etc) sont soit exterminés soit expulsés ou menacés pour qu’ils partent…pourquoi lancent ils des rumeurs de kidnapping de juifs en Tunisie ?

    essayez de construire une eglise ou un temple (une synagogue c’est passible de peine de mort) en pays musulmans ? c’est absolument interdit !

    Les pays qui financent le developpement de l’islam pur et dur ne sont pas toujours ceux que l’on croit : ce sont les pays riches du golf qui déversent leurs milliards de dollars, qui nous sont pillés contre leur petrol de m.rd !

    certains pays se spécialisent dans l’intervention directe dans notre économie tous azimuts et pour lesquels les pays bénéficiaires, que vous sauraient reconnaitre, adoptent une veritable attitude de prostitution ! y compris dans leur alignement anti israelien pour de l’argent ! cette meme analyse s’applique pour certains hommes politiques !
    alors il devient naturel que les non musulmans haissent l’islam et deviennent donc islamophobes !

    par ailleurs les musulmans dits officiels avancent comme arguments selon lesquels ces conflits et attaques ne sont que l’expressions de musulmans radicaux ? mais alors pourquoi diable ne manifestent ils toujours pas dans la rue où dans les medias leurs oppostions et pourquoi ne se joingnent ils pas aux manifestations juives ou chretiennes ?

    la seule tentative faite à Paris par les musulmans contre le film anti islam a été une manifestation de haine antisemite d’une virulence extrême où les musulmans criaient mort au juifs !!!!!

    alors que les musulmans cessent de se positionner en victimes et se lamenter sur leurs carences !
    surtout qu’ils ne viennent pas s’adosser aux malheurs des juifs face à leurs luttes contre les agressions justement en provenance du monde arabo musulmans !

    les musulmans n’ont rien compris à l’analyse de la situation qui se situe à ‘un niveau tribal comme leur religion !

    nous entrons dans une phase de conflits quasi direct avec l’islam….et l’islam n’en sortira pas vainqueur !

  8. Vous allez voir que dans quelque temps, ils vont vouloir être protégés contre les quelques juifs qui seront restés!!!!!

  9. oui cette speudo religion est une secte et a ce titre devrait etre interdite dans tous pays civilisés ..IL y a eu des precedents en france avec la dissolution de la secte du mandarom et de ses quelques huluberlus qui n auraient pas fait de mal a une mouche .. mais sans doute c etait plus facile

  10. Bonjour à tous.

    Bien sûr qu’il faut protéger l’islam contre l’islamophobie. Islamophobie=peur de l’islam, dites-moi, lorsque vous vous rendez dans un quartier juif, avez-vous peur? Lorsque vous allez dans un quartier chrétien avez-vous peur? Quand vous vous rendez dans un quartier bouhddiste, quelle est votre crainte?… NON, vous ne craignez rien. Allez dans les quartiers qu’on appelle “défavorisés”, alors là la peur vous prend au ventre.

    Il faut protéger les musulmans? oui bien sûr, ils sont l’objet d’attaques de la part des juifs et des chrétiens: On tague leurs lieux de culte, on attaque leurs enfants, on mange publiquement alors qu’eux jûenent, on tue leurs enfants devant et dans les écoles. Mais bien sûr qu’ils doivent être protégés.

    Je rêve, je suis en colère, je suis malade… Quand je lis que les musulmans trouveront à leur côté le BNVA!!! Quand verrons-nous ou lirons-nous que le CFCM se trouvera au côté des juifs en cas d’attaque anti-juive? Jamais… Chez les musulmans, les uns avancent à visage découvert, ce sont ceux qu’on appelle: salafites,intégristes,radicaux (ce sont eux qui ont raison,ils appliquent à la lettre leur religion.) Les autres avancent sous l’aspect d’agneaux inofensifs, mais leur objectif est le même, la destruction d’Israël et l’élimanation des juifs, il faut être aveugle et sourd pour ne pas le comprendre.

    Il ne faut s’étonner de RIEN, n’a-t-on pas vu des juifs israéliens tenter de briser le blocus de gaza? Des juif fournir des caméras aux palestiniens pour filmer les éventuelles brutalités des soldats ou policiers Israéliens.

    Shlomo Sand a écrit un livre (comment le peuple juif a été inventé) pour dire que les juifs ne sont pas des juifs, et les autres qui sont-ils, d’où viennent-ils, ce livre est en vente à Constantine, je l’ai vu. Je suis vieux-jeu, je ne comprend pas. J’aimerais qu’on m’explique où est l’avantage pour nous de supporter ce qu’on supporte.

  11. Très bien, bon mouvement. Cependant, ….

    1. Pourquoi aucun imam toulousain n’a-t-il participé à la marche blanche après l’assassinat de 3 enfants juifs et d’un professeur juif au lycée Otzar Hatorah ?

    2. Pire, la manifestation “de rattrapage” organisée à Paris a été un vrai bide.

    L’imam de Drancy, Chalgoumi, a participé à ces deux manifestations.

    1. Cela lui vaut le sobriquet “d’imam des juifs”

    2. Pourquoi Abdallah Zekri et Mohamed Moussaoui ne lui apportent-ils pas clairement leur soutien ?

    La position affichée par Abdallah Zekri est celle que je souhaite de la part des autorités musulmanes. Mais elles doivent être crédibles, et pour cela ne pas ressembler à des manœuvres politiques et médiatiques.

    Pour l’instant, ces paroles “verbales” manquent de crédibilité. Elles ne sont pas suivies des actions concrètes qui pourraient les confirmer.

  12. Il faut les comprendre, ils ont peut-être peur que les Juifs se mettent à brûler leurs mosquées, et à assassiner leurs bons Imams. Là ils pourraient porter plainte pour plagiat.

  13. Si en France ils ne se sentent pas en sécurité qu’ils aillent en Algérie , à Gaza ou en Syrie . Là ils le seront .

  14. on est en plein délire ou quoi ?

    “Les musulmans de France veulent être protégés
    comme les juifs”

    alors que ce sont les musulmans qui agressent les juifs en France et partout dans le monde !

    leur demande est irrecevable parce qu’elle contient toute la mauvaise foi dont sont seuls capables les musulmans.

    la seule demande qu’il seraient en droit de faire, c’est d’être protégés contre les écrits de leur Coran qui leur prescrit de conquérir de nouvelles terres, de tuer les Chrétiens et les Juifs, lapider les femmes et couper les membres des infidèles, etc…

    Mais cela, ils ne veulent pas en entendre parler alors que leur religion est très dangereuse pour notre société qui devrait exiger que la religion musulmane soit réformée ou interdite au même titre que les sectes dangereuses.

  15. cher Youssef,,pourquoi ne pas preciser que les musulmans proclament que Abraham devait sacrifier Ismael,,,,il est ecrit depuis des milliers d annees que c etait Isaac designe par Dieu,,,cette histoire revue ,,,devant des milliards d individus et sur ces milliards pas un ne s erige en redresseur,,,une abheration derriere une autre ,,,(si David n avait tue Goliath,il serait toujours a insulter Israel)je n ai pas encore entendu mr Josy Goldenberg ni mr Berheim rectifier,,,magnanimite ou dimhitude ,,perso toutes ces lachetees m ecoeurent,,,ou alors c est peut etre leur Dieu Allah qui l aurait reclame ,,mais la ,je doute que Abraham aurait accede a la requete .

  16. Les pauvres musulmans qui se sentent victimes de racisme en France. Mais quand ils tuent les juifs dans une école, quand ils insultent en arabe les femmes qui passent dans la rue, quand ils refusent de servir une femme en pantalon dans une épicerie arabe, ils n’ont pas l’impression de ne pas respecter les valeurs françaises de la démocratie. Je penserai que les musulmans ont besoin de protection quand ils arrêteront d’être antisémites, d’être anti chrétiens, d’être anti français et d’être anti démocrates. Ils parleront ensuite de leur situation de victime, si elle existe vraiment. Il faudrait peut-être leur dire que l’excuse de la victime ne fonctionne plus. Il y a eu les crimes antisémites de Mohamed Merah et depuis cette excuse ne fonctionne plus. Elle a marché pendant 40 ans, maintenant c’est fini.

  17. ” Les musulmans de France veulent être protégés comme les juifs ”

    Les agresseurs et les criminels veulent être protégés comme leurs victimes . Un comble .

  18. Les pauvres musulmans qui ont besoin d’être protégés; mais a ce que je sache ce sont les musulmans en france, qui sont les assassins pas les juifs, ce sont les musulmans qui assassinent les juifs :
    En france combiens de juifs sont maltraité et assassiner ???
    Que le gouvernement passe sous silence :
    Constatez : combiens de juifs sont matraités et assassinés par par les musulmans
    OUI EN FRANCE. Combien de mosquées, contre combien de synagogues.
    Ce sont les juifs qui ont besoin d’être protégés en france pas les musulmans,
    Les musulmans sont les persécuteurs, et les assassins, pas les juifs
    Les juifs ne veulent que vivre leurs foi en paix, hollande comme à son habitude veut nous faire gober n’importe quoi, hollande est l’ami des musulmans pas des juifs, mais il est tellement hypocrites qu’il ne l’avoura sans doute jamais.
    Les juifs n’on jamais été autant persécuté par les musulmans que maintenant en france, et si monsieur hollande s’intèressait ne serai-ce qu’un tout petit peut à ce que dit le coran, il ce rendrait tès vite compte que les assassins c’est le coran et l’islam, mais ce coran prendrat-il le temps de le lire certainement pas . Ce sont les juifs de france qui ont besoin d’être protégé pas les musulmans, parce que le coran dit qu’il faut tuer tous les infidèles et en particulier LES JUIFS Hollande est en train de protéger tous ses musulmans qui tôt ou tard nous massacreront .
    L’islamophobie peut-être, certainement qu’on aime de moins les musulmans, mais regardez en contre parti il nous hait, regardez regarder les murs de nos villes graffitis, il hait notre police il hait notre justice il hait notre gouvernement, 85 % des musulmans ne vivent qu’a travers la haine qu’il nous portent, et je pourrait encore en raconter, il hait tous ce qui n’est pas musulmans, le coran le seul livre actuel qui parle et qui veut la haine et les meurtres, et là je sais que quelques bien pensant diront que que sous toutes les religions il y a eu des massacre (mêmesous la bible )
    Mais depuis le nouveau testament on n’a évoluer, pas les musulmans, ils vivent toujours avec autant,si ce n’est de plus de haine dans leurs coeurs
    Le nouveau testament de la bible depuis prône l’amour du prochain
    Eux les musulmans prônent encore et toujours de plus en plus de haines, de plus en plus de meurtres, de plus en plus d’assassinats.Et ils osent ils ont le culot de se dire une religion de tolérence, alors laissez vous dire que l’islam est une religion de haine et demeurtres et d’attentas, LAISSEZ MOI VOUS DIRE QUE L’ISLAM C’EST LA RELIGION DU DIABLE.CAR C’est une religion qui ne vit que pour la Mort.
    LA SEULE RELIGION DE MORT QUI EXISTE ENCORE AUJOURD’HUI DANS LE MONDE C’EST L’ISLAM ET LES ISLAMISTE.

  19. Mais de qui se moquent-t-on ???Tous le monde sait qu’en france ce sont les musulmans qui cherchent à massacrer et à assassiner les juifs, pas le contraire .
    Un fois de plus hollande n’a rien compris; où IL Veut comme à son habitude, noyé le poisson
    Bientôt ce sont les musulmans qui vont dire : Que ceux sont EUX les victimes.
    Jusqu’a présent hollande n’a protégé que les musulmans, pas les juifs, Les juifs doivent se cacher pour vivre en paix; tandis que les musulans hollande leur construit des mosquées.

  20. Au lieu de vouloir être protégés comme les juifs, les musulmans de France feraient mieux de demander à être protégés comme des Français. Cet amalgame juifs et musulmans n’est pas tolérable. Pour la simple raison qu’il y a toujours eu des juifs sur le sol Français. Même au temps où la France ne s’appelait pas encore France, c’est à dire au temps de la Gaule. Aussi loin que l’on peut remonter, il y a toujours eu des juifs sur ce sol de France. Il faut quand même rappeler que le christianisme et le judaïsme sont arrivés en même temps en Gaule. Au Moyen-âge, de nombreux récits rappèlent l’existence des juifs en France.

    Mis à par Abraham, l’un des principaux Patriarches du Judaïsme et du Catholicisme. Celui à qui, rendent hommage les musulmans lors de leur commémoration annuelle pendant l’Aïd al-Adha. L’épisode du sacrifice demandé à Abraham par Dieu est d’une importance majeur dans l’islam. “Tu es devenu fou tu ne vas quand même pas tuer ton propre fils”…… Mis à part cet épisode, il n’y a pas d’autre lien entre l’islam et le judaïsme. Il serait quand même bien que les musulmans reconnaissent Abraham en tant qu’hébreu, puisque Mahomet n’a fait son apparition que longtemps après.

    Il est déplorable de ne pas entendre les musulmans de France manifester, lorsque des soi-disant intégristes et/ou salafistes sèment le trouble et la confusion. Lorsqu’ils rejettent l’amalgame, s’ils ne sont pas solidaires, ils n’ont qu’a le dire et le faire savoir haut et fort. Je suis même étonné de voir une certaine complaisance lorsque le monde occidental se fait attaquer, comme par exemple lors de la destruction des Tours Jumelles du World Trade Center à New York.

    Musulmans de France, montrez d’abord que vous êtes Français, montrez votre attachement à la France et à ses valeurs.

  21. les muzz ont compris le ” truc ” ! se mettre dos a dos avec les juifs ! la pilule passe mieux au près des français ! mais nous avons une part de responsabilité face a ce phénomène , beaucoup d ‘ élites juives sont montés aux créneaux pour aider a asseoir l ‘ islam en france et même parfois défendre certains us et coutumes islamiques qui sont pourtant ” difficilement défendables ” comme le foulard et autres voiles islamiques , horaires spécifiques pour les femmes dans certains lieux publiques et autres ….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.