Les islamo terroristes de Gaza en ordre de bataille.

    0
    157

    Treize groupes armés palestiniens, dont le bras armé du mouvement islamiste Hamas, ont annoncé jeudi soir la mise en place d’un mécanisme de coordination pour leurs opérations contre Israël.

    “Nous avons décidé de créer un centre de coordination pour nos opérations contre l’ennemi” israélien, a annoncé Abou Obeidah, le porte-parole des Brigades Ezzedine al-Qassam, le bras armé du Hamas, parlant au nom des treize groupes lors d’une conférence de presse à Gaza.

    Il a promis de frapper “l’ennemi sioniste en tout lieu et en tout temps”, affirmant que “toutes les options sont ouvertes”, en réponse à une question sur la possibilité de tirer des roquettes sur Tel-Aviv à partir de Gaza.

    Abou Obeidah a exigé par la même occasion de l’Autorité palestinienne qu’elle “stoppe ses arrestations” des sympathisant du Hamas en Cisjordanie. Le porte-parole a par ailleurs revendiqué des tirs mercredi soir contre une voiture israélienne dans le nord de la Cisjordanie, mais l’armée israélienne a démenti qu’une telle attaque ait eu lieu.

    Quatre Israéliens ont été tués par balles et deux autres blessés ces dernières 48 heures au cours de deux attaques palestiniennes visant des israéliens de Cisjordanie. Ces attentats ont été revendiqués par le Hamas au moment où Israël et l’Autorité palestinienne reprenaient des négociations de paix à Washington, un dialogue auquel s’oppose le mouvement islamiste qui contrôle la bande de Gaza.

    Le Hamas a promis jeudi de poursuivre ses opérations anti-israéliennes en Cisjordanie malgré la vague d’arrestations de ses sympathisants dans ce territoire, menée par les forces de l’Autorité palestinienne en coopération avec Israël.

    NDLR – Le PS est silencieux face à la reprise des négociations de paix, les ONG et les gauchistes israéliens se taisent quand il y a des attentats en Israël, bref comme nous le disons dans nos textes; ” ils ont des yeux et ils ne voient pas, ils ont des oreilles et ils n’entendent pas ..”. Être civilisé et défendre les droits de l’Homme pour beaucoup c’est une posture pour masquer son antisémitisme.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.