Lisez et partagez un message étonnant du livre des Tehilim, s’il vous plaît lisez jusqu’à la fin!

Chers amis, remarquez cette chose merveilleuse, miracles des miracles ! Ce n’est pas un hasard que cette opération s’appelle « צוק איתן » (Bordure protectrice), tout est dirigé depuis les cieux, que son nom soit loué a jamais. Les initiales de « צוק איתן » forment « צא » qui signifie 91, ouvrez le livre de Tehilim au chapitre 91 et lisez:

« יֹשֵׁב, בְּסֵתֶר עֶלְיוֹן »

 » Celui qui demeure sous la sauvegarde du Très-Haut »

Maintenant regardez ce qui est écrit ensuite :

לֹא-תִירָא, מִפַּחַד לָיְלָה; מֵחֵץ, יָעוּף יוֹמָם. ו מִדֶּבֶר, בָּאֹפֶל יַהֲלֹךְ; מִקֶּטֶב, יָשׁוּד צָהֳרָיִם. יִפֹּל מִצִּדְּךָ, אֶלֶף–וּרְבָבָה מִימִינֶךָ: אֵלֶיךָ, לֹא יִגָּש

« Tu n’auras à craindre ni les terreurs de la nuit, ni les flèches qui voltigent le jour, ni la peste qui chemine dans l’ombre, ni l’épidémie qui exerce ses ravages en plein midi. Qu’à tes côtés il en tombe mille, dix mille à ta droite: toi, le mal ne t’atteindra point. »

En résumé il ne faut pas avoir peur, il ne faut pas avoir peur, des milliers de missiles sont tombés à côté de nous mais :

« אלך לא יגש » – « Le mal ne t’atteindra point. » Nous voyons ça de nos propres yeux. Lisons tous le chapitre 91 – ‘צא pour la réussite de l’opération et pour que D. continue de protéger Israël.

S’il vous plaît partagez ce message.

1 COMMENTAIRE

  1. Un détail m’interpelle! Midéver, la peste! Mais les lettres évoquent le désert. Et, si je retire le Mem, il reste Davar, parole, chose et évènement, selon ce dont je me souviens. C’est étonnant, cette concordance entre peste, parole et désert. Elle envoie presque directement à ce qui a suivi la sortie d’Egypte. Je veux relire cette histoire. Dont je me fiche comme de mes langes qu’elle soit historique, car elle parle à celui qui peut dire: « j’y étais »! Le silence est parole, le désert est parole. Mais nul ne me l’a enseigné. Etait-ce même possible? Etais-je capable de recevoir quelque enseignement? Occupé que j’étais à récriminer! A geindre et à pleurnicher? Quelle histoire! Mais la manne est donnée! Comme elle était le résultat de mes revendications, je n’y ai vu que la satisfaction d’un droit! Mais pas le donateur. Je me suis empiffré le sixième jour, double ration. Et j’ai crevé la bouche pleine… et pourtant… je ne suis pas juif.

  2. OUI, le Psaume 91, nous le prions pour Tsahal « Tu ne seras pas atteint », »IL ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies », « tu marcheras sur le lion et sur l’aspic » Amen.

    Voici ce que dit D.ieu: » Je résiste maintenant à ces nations orgueilleuses, Je permets qu’ils soient touchés même sur leur territoire. Je vais faire cela pour qu’Israël n’ait plus du tout besoin d’eux »

    Ils ont très peur de ce qui peut se déclencher sur le territoire français !

    Shabat shalom Israël.;; Nous sommes avec vous de tout cœur.

  3. Wow, le grand sorcier invoque le Dieu de la guerre. Vous y croyez sérieusement?
    Et on a donné la technologie nucléaire à ces types, qui se voient comme une tribu et invoquent Dieu pour faire la guerre. Quelle terrible erreur.

  4. {{Nul doute que nous sommes rentré dans une période messianique.}}

    D.ieu protège tout Israël avec le « Dôme de Fer »

    Pendant ce temps, tous les pays alentour d’Israël sombrent dans des guerres fratricides, où le nombre de morts et de massacres quotidien n’émeut plus personne.

    {{C’est l’embrasement total, pendant qu’Israël est protégé.}}

    Les dernières « alya » ont commencées avec le départ des juifs de France,…. Un flot qui ne va plus cesser avec les assassinats de juifs partout où ils se trouvent…… Le dernier groupe de juifs attendu en Israël est le peuple sarfati ( צרפתי Tsarfati ), c’est à dire de France.

    Et enfin, le dernier et non des moindre, c’est que nous arrivons à la fin du quatrième et dernier exil juif………… Pendant que l’occident s’essaye d’une alliance contre nature avec le monde musulman. (Suivant les prophéties de Daniel -600 Av. J.C.)

    {{Il semble que tout soit écrit.}}

  5. Ne pas oublier également le Psaume 83.

    SOPHONIE chapitre 2, versets 4 et suivants nous parlent clairement de la Bande de Gaza qui doit revenir à la Tribu de Juda ! Razak !

  6. Restons tous unis dans la prière pour la victoire d’Israël. Le moment est venu ou D. rassemble son Peuple. Finissons-en avec cette bande de Gaza, avec l’aide de D. Merci Marc Brz.
    Que HM, Hakadoch Barouh Hou protège nos soldats. Nous Lui disons merci d’avance, car nous avons une confiance aveugle en Lui, et nous n’avons plus que Lui qui puisse aider Israël. Il marche avec nos soldats.
    Am Israël Haï !!!

  7. La Valeur 91 est la Guématria de « Amen ».
    Cette valeur « 91 » associe deux Noms du Créateur: {{26}} et {{65}}, c’est à dire Le Chem Avaya (Tétragramme Divin) {{26}} et Le Chem Adoniout {{65}}.
    Bien à tous et dites Amen 🙂

  8. tout est sous controle du tout puissant
    béni soit l’eternel qui ramene son peuple dans sa terre .
    Qui pourra le deraciner?
    c’est lui le bouclier d’israel; puisse tout israel s’en rendre compte.
    beni sois celui qui vient au nom du seigneur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.