« We are one » — « Nous ne formons qu’un », dit la devise du concours Eurovision de la chanson qui se déroule ces jours-ci à Malmö.
Mais « alors que la vielle ville industrielle est devenue un melting pot international plein d’optimisme », note le Dagens Nyheter, « un nombre croissant de familles juives la quittent. L’antisémitisme est devenu un trait de caractère de Malmö. Le harcèlement est devenu monnaie courante et de nombreux Juifs ne voient plus leur avenir dans la ville ».

La communauté juive de Malmö comptait 2 000 membres dans les années 1970. Ils ne sont plus que 500 aujourd’hui, explique le journal. « La plupart sont partis pour Stockholm ou pour l’étranger ».

Dagens Nyheter -Press-Europe
Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

Un pays d’Europe est  » tombé  » . A qui le tour ?

http://www.defrancisation.com/sharia4belgium-ouvre-un-tribunal-islamique-a-anvers/

Belindamichel

OUI BIENTOT SA SERA EN FRANCE
HELAS, QU’ELLE HONTE POUR L’EUROPE ET LA FRANCE. AMIS JUIFS IL Y A ENCORE DES FRANCAIS QUI VOUS AIME ET QUI VOUS SOUTIENNENT, J’EN FAIT PARTI.

Albert.guerchoun1

Il ne faut pas s’étonner!
Bientôt ce sera en France