source : JSS news
http://jssnews.com/2009/11/03/le-visage-du-diable/Découvrez le visage du diable… Je ne parle pas ici d’un faux diable de pacotilles… Pas celui qu’on imagine tout rouge avec un trident rouge et deux cornes! Je vous parle du vrai diable.

Il vient d’Iran mais ce n’est pas Ahmadinejad (pour être le diable, il faut être un minimum futé)… Il s’agit de l’un de ses plus proche conseiller répondant au vilain nom de Mohammad-Ali Ramin. Regardez bien ce visage… Ces yeux vicieux… Son sourire pervers… Sa barbe multicolore…

Mohamen Ali Ramin, le Diable !

Mohammad-Ali Ramin, 53 ans, est celui qui conseil Ahmadinejad en matière de négationisme. C’est lui, par exemple, qui a organisé le concours de caricature sur la Shoah. C’est lui qui a organisé le Congrés Internationale d’Histoire de la Seconde Guerre Mondiale

Selon le site bivouac-id, “l’antisémitisme d’Ali Ramin est largement importé d’Europe, puisé dans les milieux néonazis allemands. De nombreux liens se sont créés entre le négationnisme iranien et l’extrême droite d’outre-Rhin, comme naguère entre les anciens nazis et le régime de Nasser. La biographie d’Ali Ramin l’explique largement. Cet ingénieur en mécanique a vécu dix-sept ans en Allemagne, jusqu’en 1994. Il a fait ses études à l’université technique de Clausthal, près de Hanovre, où il a fondé alors une association cultuelle islamique, la Islamische Gemeinschaft in Clausthal e.V.

Dès cette époque, il a entretenu des liens avec l’extrême droite, en particulier en devenant l’ami de Benedikt Frings. Ce colosse au crâne rasé est un des responsables à Cologne du NPD, parti néonazi. Il a été l’un des orateurs les plus médiatisés en Iran lors de la conférence de Téhéran. Ali Ramin a aussi joué un rôle dans la création d’un site Internet islamiste, muslim-markt.de. Mis sous surveillance par l’Office pour la protection de la Constitution en raison de son contenu antisémite, muslim-markt.de interviewe des personnalités d’extrême droite: Andréas Moliau, le rédacteur en chef du mensuel du NPD, Deutsche Stimme, en juin 2006; Manuel Ochsenreiter, collaborateur de l’hebdomadaire néodroitier Junge Freiheit, en mai 2005; Alfred Mechtersheimer, leader du parti nationaliste Deutschland Bewegung, le 27 janvier dernier.“

Aujourd’hui, le diable Ramin vient d’être élu ministre en charge de la culture et des relations avec la presse…
Le diable existe donc vraiment. Et il s’appel Mohamed Ali Ramin.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires