Le jeune meutrier des Fogel est “fier d’avoir égorgé un bébé juif.»…

0
329

Amjad Awad n’est âgé que de 19 ans… Lors de la publication d’un acte d’accusation contre lui et son cousin Hakim Awad, le jeune palestinien a déclaré : «Je suis fier de ce que j’ai fait. Je suis fier d’avoir égorgé un bébé juif, ses frères, ses soeurs et ses parents.» Autant de déclarations qui font froid dans le dos si l’on doit méditer sur le jeune âge des victimes autant que sur celui de leurs bourreaux ; Hakim et Amjad Awad sont âgés de 18 et 19 ans…
Deux jeunes Palestiniens ont été inculpés par la justice militaire israélienne pour le meurtre en mars de la famille Fogel, couple d’Israéliens et de leurs trois jeunes enfants dans une implantation du nord de la Judée-Samarie, a-t-on appris dimanche auprès de l’armée.

Hakim Awad, 18 ans, et Amjad Awad, 19 ans, originaires du village palestinien d’Awarta, sont accusés de l’assassinat de la famille Fogel à Itamar, une implantation israélienne. Ils avaient été arrêtés respectivement les 5 et 10 avril.

Dans la nuit du 11 au 12 mars, un couple qui vivaient à Itamar, Ehud et Ruthy Fogel, avaient été poignardés à mort avec trois de leurs enfants, dont un bébé, un meurtre d’une atroce cruauté qui avait choqué profondément Israël.

Les deux Palestiniens sont également poursuivis pour vol d’armes à feu, effraction et préméditation, selon l’armée.

“Ils ont avoué avoir commis ces crimes et se sont accusés l’un l’autre”, a affirmé l’armée sur son site internet, précisant que des éléments d’ADN et des empreintes digitales attestaient de leur présence dans la maison de la famille Fogel”.

Selon le site d’information israélien Ynet, Amjad Awad aurait dit, lors de son transfert devant la cour martiale, n’avoir aucun remord : “Je suis fier de ce que j’ai fait. Je ne regrette rien”.

Aucune date de procès n’a été annoncée.

Les deux inculpés sont des membres de la famille de Jibril Awwad, un militant du FPLP (Front populaire de libération de la Palestine, gauche radicale) tué il y a quatre ans par l’armée israélienne à Naplouse.

Itamar a été la cible ces dernières années d’une série d’attentats palestiniens, dont une attaque armée en juin 2002, qui avait fait quatre morts (une femme et trois enfants).

JERUSALEM, 5 juin 2011 (AFP) et JForum.fr

1 COMMENT

  1. Premièrement les condamner à mort , sans aucune hésitation . Ils nous polluent et c’est un avertissement pour la pourriture qui pourrait avoir ce genre d’idées.Et comme l’a si bien dit Haddad détruire leurs maisons.A l’époque de Dayan ça se paratiquait. En fait , il n’y a pas de solution fâce au fanatisme religieux.Il faut impliquer la famille, ceux qui les éduquent et les encouragent à devenir des martyrs. Tout le monde doit payer . Qu’ils assument et qu’ils ne viennent pas pleurnicher. Tout a un tarif.

  2. Cette barbarie et cet état d’esprit démontrent bien qu’Israël ne peut en aucun cas se projeter dans un avenir dans lequel les palestiniens ou les musulmans d’une manière générale, vivront sur son territoire. Sachant les nuisances dont ils se rendent responsables, aucun pays arabe ne veut des palestiniens, alors pourquoi Israël serait-il obligé de supporter leur mode de vie arriéré et leur esprit violent et vindicatif. On constate déjà clairement en France, à quel point la population musulmane est une source de nuisance pour la sécurité publique, la culture et les valeurs de ce pays, d’autant plus que les gouvernements successifs ont pris le parti d’une complaisance totale à leur égard. Sans faire d’amalgame, il faut bien reconnaître que parmi les différents ethnies vivant tant en Israël qu’en Europe, les musulmans sont à peu près les seuls à semer le trouble et l’insécurité. Alors pourquoi faudrait-il qu’Israël soit empoisonné par ce peuple qui n’apporte rien d’autre que la violence et la haine. La communauté internationale doit impérativement et rapidement faire pression sur les pays arabes, lesquels possèdent d’immenses territoires non peuplés, pour accueillir et intégrer définitivement les palestiniens, afin qu’Israël puisse vivre en paix.

  3. 19 ans et le reste de leur vie en prison avec des droits bien sur..des visites..des soins… Des droits alors qu ils n en ont accordes aucun a leur malheureuses victimes…bientôt une place a ramallah ou a Gaza avec leurs noms…Sharon réveille toi ..envoi des bulldozers raser leurs maisons

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.