Syrie

Le secrétaire général de l’Otan, Anders Fogh Rasmussen, a condamné vendredi des tirs syriens de missiles à courte portée, que, selon une source au sein de l’organisation, l’Alliance a détectés cette semaine.

Plusieurs tirs de missiles à l’intérieur de la Syrie ont eu lieu jeudi matin, plus d’une semaine après les premiers tirs de Scuds dans le conflit qui agite la Syrie depuis mars 2011.

Rasmussen a déclaré que l’Otan regrettait vivement ces tirs de missiles. « Je (les) considère comme l’acte d’un régime désespéré, proche de la chute », a-t-il déclaré à la presse.

Reuters / olj Article original

TAGS : tirs de Scuds – tirs de missiles – Syrie

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires