En ce 29 Mars 2011, Marine Le Pen a réalisé une sorte de grand écart en acceptant les invitations d’une radio israélienne l’après-midi et celle de radio Orient le soir même. Voici donc une bonne occasion d’observer si celle-ci conserve un discours constant face à ces 2 interlocuteurs. On remarquera au passage son petit mot pour messieurs Dieudonné et Alain Soral.

Marine Le Pen sur la radio israélienne 90FM :

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean

Excellente interview qui n’a pas attiré des bloggueurs , pour l’instant.

Et pourtant l’écoute de 25 mn fait partie du temps minimum qu’on doit consacrer pour se faire une idée sur un courant politique important dans les années à venir .

Bien sûr, les conceptions de M.L.P. pourront évoluer avec le temps , avec l’issue des épreuves électorales; avec aussi les prises de position des dirigeants juifs communautaires (ce qui s’est passé pour son père rejeté par le « sanhédrin  » des notables et des élites littéraires juives dominé , écrasé , terrorisé de l’intérieur par les agents de l’idéologie de gauche dans la communauté )