Le Pen, les juifs et les musulmans.

0
126

En ce 29 Mars 2011, Marine Le Pen a réalisé une sorte de grand écart en acceptant les invitations d’une radio israélienne l’après-midi et celle de radio Orient le soir même. Voici donc une bonne occasion d’observer si celle-ci conserve un discours constant face à ces 2 interlocuteurs. On remarquera au passage son petit mot pour messieurs Dieudonné et Alain Soral.

Marine Le Pen sur la radio israélienne 90FM :

1 COMMENT

  1. Excellente interview qui n’a pas attiré des bloggueurs , pour l’instant.

    Et pourtant l’écoute de 25 mn fait partie du temps minimum qu’on doit consacrer pour se faire une idée sur un courant politique important dans les années à venir .

    Bien sûr, les conceptions de M.L.P. pourront évoluer avec le temps , avec l’issue des épreuves électorales; avec aussi les prises de position des dirigeants juifs communautaires (ce qui s’est passé pour son père rejeté par le “sanhédrin ” des notables et des élites littéraires juives dominé , écrasé , terrorisé de l’intérieur par les agents de l’idéologie de gauche dans la communauté )

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.