Selon la presse palestinienne (notamment Firas Press et d’autres sites comme Kofia) citée par le site JSS, un médecin Hamas a tué un homme handicapé mental dans le but de récolter ses reins.

“L’auteur du crime est le docteur Mohammed Rashid Abdul Hamid Deeb, appartenant à des Brigades Al Qassam du Hamas. Il vit dans le quartier de Nasr, à proximité des tours Turquoise de Gaza-ville. Son numéro d’identification est le 900336215. Deeb est né le 12 Septembre 1974 et travaille pour le Ministère de la Santé.

La victime est mentalement handicapé, il s’appelait Anwar Hassouna – connu sous le nom Anwar Abbas . Il vivait au Camp de la Plage et avait 38 ans. Anwar a été enlevé le 15.06.2010. Selon nos informations, le Docteru Deeb le tua avec une injection d’air dans une veine, conduisant la victime directement au décès. Le but était de lui enlever ses reins. Le corps de la victime a été retrouvé dans le Wadi de Gaza.”, peut-on lire dans l’article du Firas Press.

L’article poursuit en affirmant que bien d’autres morts “naturelles” d’habitants de Gaza pourraient être des meurtres commis par le Hamas dans le but d’organiser un trafic d’organes. Un trafic qui rapporte déjà beaucoup à l’organisation terroriste.

Vous remarquerez qu’ici, la presse palestinienne accuse un médecin membre du ministère de la santé… On peut donc se demander combien de personnes mortes naturellement ou tuées par Israël (selon les médecins du hamas) le sont vraiment ! On sait tous que les hôpitaux de gaza sont à la solde du hamas… Dès lors, combien d’organes volés ? Combien de gens assassinés ?

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jeancharlesaziz

Shalom à tous
Tiens tiens, comme c’est bizarre, personne ne fait le rapprochement avec l’accusation
portée contre tsahal qui aurait enlevé un philistin et l’aurait charcuté.
Pourquoi je l’appelle un philistin ? et bien pourquoi ne pas traiter juifs et arabes sur un même pied d’égalité:
je m’explique: un internaute a, à juste titre rappelé que les ancêtres des gazaouis s’appelaient les philistins
il n’y a qu’à regarder les cartes de l’ancienne Isrël des douze tribus
Alors nous les juifs sommes des juifs depuis des millénaires, eux sont restés des philistins !
Pour ce qui est des arabes, sans vouloir être raciste (car j’ai des amis musulmans intégrés dans ce pays)
cela fait beaucoup de défauts à corriger non ? rares sont les arabes condamnant l’intégrisme et le terrorisme.
Je rappelle à votre bon souvenir mr Mohamed SIFAOUI, ami de la communauté et journaliste menacé de mort.
shabbat shalom

laurent

Nous sommes inondés de rumeurs, de ragots souvent à connotation raciste ou antisémite. Il serait bon que tout diffuseur d’information soit en mesure de donner non seulement les sources, mais aussi tout élément permettant de corroborer cette information, à défaut de preuve.
Si je considère que le Hamas est un mouvement islamiste terroriste, cela ne me donne pas le droit, ni l’excuse de difuser n’importe quoi.
Si je suis révulsé par les discours et les actes de certains milieux musulmans, cela ne me donne pas le droit, ni l’excuse de tenir des propos racistes à l’encontre des arabes ou des musulmans.
Et merci par avance de ne pas venir me dire que je ne connais pas les arabes ou les musulmans, ce serait frapper à la mauvaise porte.
Condamnons ce qui est condamnable, mais commnons d’abord ce qui est avéré, vérifié.

Forumeurcom

Info ou intox ? Est-on en mesure de confirmer l’information ? Il ne s’agit pas de ma part d’un à priori favorable au Hamas, loin de là, ce mouvement ne méritant selon moi aucune sympathie. Mais avant de commenter une information d’une telle ampleur, il faut d’abord en être absolument certain. Si le canular est avéré, nos réactions (forcément indignées) ne serviront qu’à nous disqualifier. Et si au contraire l’information est confirmée, une campagne d’information et de dénigrement de ce régime aura toujours le temps de s’opérer, et ce régime National-Religieux l’aura bien méritée.

Charles1943

Se que le hamas fait ne m’étonne pas avec ces meutres pour voler des organes et les vendre pour faire rentrer de l’argent dans les poches des dirigeants qui ferment les yeux.un arabe restera toujours un arabe
meme dans plusieurs siécles il ne changera pas;une devise à retenir  » apres une accolade ne lui tourner
jamais le dos »