L’employé humanitaire Peter Kassig, un américain de 26 ans kidnappé en octobre 2013 par les terroristes musulmans de l’État Islamique en Syrie s’est converti à l’islam durant sa détention et se fait désormais appeler Abdul-Rahman.
Il est réapparu sur une vidéo des terroristes lors de la décapitation d’un autre employé humanitaire, Alan Henning, fin septembre et pourrait être la prochaine victime des terroristes si les États-Unis ne stoppent pas leurs attaques aériennes.

De leur coté, ses parents tentent aussi d’apitoyer les ravisseurs en montrant leur estime de la religion musulmane dans plusieurs messages sur les réseaux sociaux, où la mère de l’otage, Paula Kassig, apparait toujours voilée et ne désigne plus son fils que sous son nom musulman Abdul Rahman.

Après avoir envoyé un tweet s’adressant directement au « calife » Bakr al-Baghdadi, leader du groupe terroriste de l’Etat Islamiste, les deux parents ont mis en ligne une vidéo où ils expriment toute leur impuissance à faire plier les États-Unis aux demandes des terroristes.

Vendredi dernier les parents de Peter Kassig sont allés prier à la mosquée de Minneapolis pour exprimer une nouvelle fois leur respect de la religion musulmane.

L’attitude des parents de l’otage Américain est exactement opposée aux réactions de la famille d’Alan Henning qui avait traité les terroristes de « pourritures qui auront ce qu’ils méritent » et assumait leur « haine » contre eux.

Nous verrons maintenant si les musulmans de l’EI peuvent être sensibles aux suppliques de parents éplorés.

[Source : Daily Mail

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7.9K Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie2

Se mettre à plat ventre ainsi, c’est lâche .. Et le fils qui se convertit par peur, c’est lâche .. pffffff …

Un peu de courage que diable ! On voit déjà comment tout l’occident va se comporter ..

J’espère mourir avant de voir ça ..