La sénatrice Milsztein-Goulet réclame une ambassade française à Ramallah

La sénatrice (UDI) de l’Orne et membre de la commission des Affaires étrangères et de la Défense nationale demande que des dispositions concrètes soient prises à la suite du vote du 30 novembre rehaussant le statut de la Palestine.

« A cet égard et conformément à ce qui est le cas, par exemple pour le Vatican, je demande la création d’une ambassade de France à Ramallah et non le maintien d’un consulat général à Jérusalem.

Cela constituerait un signe fort de soutien au peuple palestinien et à sa reconnaissance normalisée sur la scène internationale », estime Nathalie Milsztein-Goulet.

L’UDI est un parti regroupant sept formations politiques nationales dont le Parti radical deJean-Louis Borloo et le Nouveau Centre de Hervé Morin.

guysen Article original

tags : ambassade française à Ramallah

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

Les palestiniens n’ont pas besoin d’ambassade française à Ramallah , ils sont chez eux en France , sans compter leurs admirateurs comme cette sénatrice . Cette dernière ne connaît même pas son histoire , encore moins la nôtre . Encore une qui a appris la politique en lisant les contes des mille et une nuits .