VOIR LA VIDEO DANS NOTRE RUBRIQUEIntroduction :

Paris, Barbès, 2009. Rues barrées et occupées par des musulmans dans la plus parfaite illégalité. Femmes se voyant interdire de circuler. Les mêmes scènes scandaleuses se répètent tous les vendredis. Les pouvoirs publics laissent faire. Les médias se taisent. Surtout, pas de vagues. Circulez, il n’y a rien à voir.

Ainsi, cette occupation illicite du domaine public se fait-elle avec l’assentiment de la police. Il existe en effet un accord officieux entre l’imam de la mosquée Myrha et le commissaire du 18e arrondissement de Paris. Le maire et ancien ministre de l’Intérieur, Daniel Vaillant, laisse faire, quand il ne va pas jusqu’à trouver des excuses à ce coup de force. Cerise sur le loukoum, c’est une milice musulmane qui se charge de réguler la circulation du quartier en lieu et place de la police nationale à ces heures.

Nous vous invitons vivement à faire circuler sans relâche cette information et ces vidéos auprès de vos proches (voir également notre billet : Vidéos »>Article original Paris ! Paris outragé ! Paris voilé ! Paris islamisé ! A quand Paris libéré ?). Plus cette situation intolérable sera connue, moins les médias et la classe politique pourront continuer à faire comme si de rien n’était.

– Glané sur Riposte Laïque –

Il était temps qu’un parti politique – hors Front National – dénonce ces pratiques. Debout La République l’a fait le 11 décembre dernier, par un reportage dans le 18ème arrondissement, où le reporter amateur a fort à faire avec la milice islamique :

Ecoutez ce dialogue surréaliste, dans la France de Sarkozy, dans le Paris de Delanoë-Vaillant, en plein débat sur l’identité nationale !

Ecoutez les disciples de la religion d’amour, de tolérance et de paix qui se considèrent comme en territoire conquis. Ecoutez cet homme, qui se présente comme le chef de la mosquée, se revendiquer comme l’interlocuteur qui donne les autorisations de filmer.

Christine Tasin, sur son blog (cliquer ici), note les menaces et les invectives qu’entend le caméraman, qui doit rappeler sans arrêt, mais en vain, que la rue appartient à tout le monde.

Ces gens là se croient en Arabie saoudite, et ils évoluent en toute impunité en France, grâce à la complicité des Vaillant, Delanoë et Hortefeux.

Chapeau bas devant le courage de ce militant de Debout la République. A quand une manifestation parisienne, avec sono, pour mettre fin à ce viol de la laïcité, tous les vendredi, en plein Paris ?

Martine Chapouton

Source : Riposte Laïque

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires