« J’ai été inspiré par l’intensité des prières de ce matin et profondément touché par les cris déchirants et les larmes de ceux qui ont publiquement remercier D. d’avoir survécu à l’attentat d’hier », a t-il dit.

img
Le député de Yesh Atid MK Dov Lipman à la synagogue Bnei Torah Har Nofon ce 19 Novembre 2014. (photo credit: Courtesy)

img
Le Sergent Zidan Sif, Rabbi Avraham Shmuel Goldberg, Rabbi Kalman Levine, Rabbi Moshe Twersky et Kupinsky Aryeh

Les images du premier office en prières, sur la scène de cet horrible attentat ont commencé à circuler.

img

img
(Photo: Noam (Dabul) Dvir)

img
Funérailles.(Photo: Gil Yohanan)

img
(photo credit: Yonatan Sindel/Flash90)

img

img
Le Ministre de l’Economie Naftali Bennet (R) prie à l’intérieur de la synagogue. 19 Novembre 2014. (photo credit: Yonatan Sindel/Flash90)

Aparte : contrairement aux inepties de la soi-disant « guerre sainte », ce Jihad inculte et injuste fait à Israël au nom de la « mosquée lointaine », par le monde arabo-musulman,

le Temple sera reconstruit par la force de l’Esprit et non par les armes. Il est, en effet, interdit de couper la pierre par l’acier et les pierres du Temple ont été taillées à l’aide du Shamir, ce vers mystérieux, qui ne coupe ni ne divise -capable de secréter cette harmonie parfaite entre la matière et l’esprit-, dont seuls quelques rares Justes connaissent peut-être -sûrement- encore le secret…

Et ce que l’on voit se dessiner en filigrane, dans ces prières communes, c’est la perspective du renforcement d’un gouvernement d’unité nationale contre la vague criminalo-religieuse en cours contre les Juifs du monde entier…

Le décès de ses blessures du policier druze Zidan Sif risque encore de radicaliser la position de la communauté druze contre l’irrédentisme arabo-palestinien…


Officiel du Fatah, parti d’Abbas : Les Rabbins ne sont pas des CIVILS, mais les Terroristes de Cet Etat « raciste » et les Synagogues ne sont pas des lieux de prière, mais le quartier-général des complots sionistes!

Un des murs de soutainement de la guerre antiterroriste qui se trame dans la région consistera à faire la part du feu entre ce qui est « religieux », c’est à dire Saint et ce qui ne l’est pas, soit cette guerre d’agression antijuive menée par ces califes de Bazar issus de l’ignorance et de la razzia.

Personne ne veut convertir personne et le fait même de prétendre pouvoir le faire par la force est la preuve par neuf de l’absence de toute authenticité, de la précarité fondamentale de ses croyances ou supersititutions tirées des mirages du désert… Ce qui est sable et poussière retournera à la poussière.

L’Islam n’étant qu’un programme de conquête militaro-politique, on ne voit, d’ailleurs, pas très bien, du reste, comment on pourrait lui faire une « guerre de religions ».

– Sans quoi, pourquoi les Arabo-musulmans et l’ensemble de l’humanité qui leur fait la cour seraient-ils à ce point terrifiés par quelques dizaines de Juifs venus prier sur « l’Esplanade » du Mont du Temple? Peur qu’un mythe en or, une idole s’effondre?

CQFD

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires