La menace du Jihad islamique contre Israël

0
153

La branche armée du mouvement radical palestinien Jihad islamique, les Brigades Al-Qods, va frapper de plus en plus loin à l’intérieur d’Israël, a déclaré mercredi à l’AFP à Gaza un de ses porte-parole.

“L’étape consistant à viser les deux villes de Sderot et Ashkelon dans le sud d’Israël est dépassée”, a affirmé ce porte-parole, Abou Ahmad.

“A partir de maintenant, il n’y a plus de lignes rouges pour la résistance tant que l’ennemi ne respectera pas les déclarations et les chartes de l’ONU et continuera à tuer des civils”, a-t-il précisé.

“Les Brigades Al-Qods sont entrées dans une nouvelle équation en bombardant des lieux éloignés où vivent des milliers” d’Israéliens, a-t-il souligné.

La branche armée du Jihad islamique a revendiqué la plupart des tirs sur Israël mercredi, qui sont allés jusqu’à toucher Beersheva (sud), à 40 km de la bande de Gaza, au lendemain de la mort de quatre de ses membres dans un raid aérien israélien.

GAZA (Territoires palestiniens), 23 mars 2011 (AFP) –

1 COMMENT

  1. Avec les armes et missiles qui passent par les tunnels ils frapperont plus fort et plus loin le porte parole
    Abou Ahmad le dit lui méme,dans un premier temps que l’aviation détruise TOUT LES TUNNELS
    que tous palestiniens s’approchant des frontiéres soit abattus à vu, s’ils viennent c’est que pour faire
    des attentats, et tuer le maximum de civils, et il y a aucune raison que Natanyaou fasse des excuses pour des civils palestiniens, un arabe méme dans 1000 ans il ne changera pas c’est vraiment un CANCER
    pour l’humanité malheureusement le monde civilisé laisse faire et l’Europe comme d’autres pays ils commcent à payer l’addition- Bruxelles 40% de la population est arabe-en Allemagne ils y arrivent doucement mais surement (vu à la tv la jeunesse arabe font la LOI dans les écoles)- en Suéde dans une école 99% sont des arabes-en France n’en parlant pas 2° religion plus de 7 000 000Musulmans- 2000 Mosquées dont 1000 en cours de construction avec une bonne partie les deniers du contribuables,et dire
    qu’avec cet argent peut servir à construire des immeubles pour les mals logés-des logements pour les étudiants-apporter une aide supplémentaire aux retraités,l’aide à la recherche sur le SIDA-et d’autres maladies – sa évitera de faire des émissions à la TV pour les restos du coeur-etc…….
    y a-t-il une seul église dans les pays du Golfe? on ne nous dis pas tout,

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.