Une joggeuse portée disparue jeudi à Nîmes a été retrouvée morte. Une lame de cutter et deux pierres tachées de sang, retrouvées près de son corps, pourraient être les armes du crime.
Une joggeuse portée disparue jeudi en fin de journée à Nîmes a été retrouvée morte dans la soirée, selon une source judiciaire, confirmant une information de Midi Libre. La procureur de Nîmes, jointe par BFMTV, confirme la piste criminelle.
Une lame de cutter et deux pierres ont été retrouvées à proximité du corps. Ces deux pierres, qui selon RTL portaient des traces de sang, et la lame pourraient être les armes du crime, selon une source proche du dossier. La victime se trouvait sur un chemin du secteur de Courbessac, un paisible quartier résidentiel de Nîmes, au pied de la garrigue.
L’hypothèse du viol pas confirmée
La jeune femme d’origine tunisienne, signalée disparue à la police depuis la fin de l’après-midi et âgée de 34 ans, a été retrouvée aux alentours de 22h15 par un chien utilisé dans les recherches. Cette mère de famille avait pour habitude d’aller faire un jogging l’après-midi.
L’autopsie devrait être effectuée lundi, alors que l’hypothèse du viol n’est à ce stade ni infirmée ni confirmée par les enquêteurs. Une enquête a été ouverte par le parquet.
BFMTV / AFP Article original
TAGS : joggeuse – Nîmes – lame de cutter – des pierres – femme d’origine tunisienne – signalée disparue – la police – chiens utilisés dans les recherches – mère de famille – faire un jogging – après-midi – autopsie effectuée – l’hypothèse du viol – alentours – enquêteurs – Une enquête – le parquet – source judiciaire – une information – Midi Libre – procureur – BFMTV – piste criminelle
![]() |
![]() |









































