« Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait ». (« Les Tontons-Flingueurs ») Michel Audiard. img

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7.9K Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ruth

Bon, je suis dégoutée !!!
Effectivement, la dame à la Mairie au téléphone se contente de dire que ce n’est pas eux et qu’ils font enlever. Le bds fait des coups de force qu’elle dénomme « pacifistes ». association qui n’apporte rien à la France et aux français, qui spolie la place française d’une ville israélienne, et qui bafoue l’autorité publique et communale de façon »symbolique »… c’est vrai que l’escroquerie c’est tout un art!

Armand Maruani

{{De Toulouse à Gaza, l’abject raccourci}}

L’extrême gauche en a rêvé (la gauche tout court ?), Catherine Ashton, la représentante britannique en charge des affaires étrangères européennes l’a dit : ” Quand nous pensons à ce qui s’est passé aujourd’hui à Toulouse, quand nous nous souvenons de ce qui s’est passé en Norvège il y a un an, quand nous savons ce qui se passe en Syrie, quand nous voyons ce qui se passe à Gaza et dans différentes parties du monde, nous pensons aux jeunes et aux enfants qui perdent leur vie.”

Voilà tout est dit.

Ainsi donc, selon les propos à peine implicites de Madame Ashton, qui soit dit en passant, pour l’ensemble de son œuvre, touche la mirobolante somme de 328 000 livres par an, la consacrant comme la personne politique la mieux payée au monde, les enfants juifs victimes de la folie meurtrière d’un supposé djihadiste, auraient connu le même sort que les enfants tombés à Gaza.
C’est bien connu, les soldats israéliens, lorsqu’ils se sentent un peu désœuvrés ou se languissent de leurs familles, aiment à tromper leur ennui en s’essayant au tir à la carabine sur des enfants palestiniens avant de comptabiliser le nombre de leurs victimes afin de savoir qui recevra les félicitations du premier ministre.

On murmure aussi qu’ils apprécient par-dessus tout, après les avoir sommairement exécutés, trancher leurs têtes et les ramener comme trophée à la maison sous les vivats de la foule en délire. D’ailleurs, dans la plupart des foyers israéliens, trônent sur la cheminée un scalp embaumé d’un enfant gazaouite qui sert aussi à l’occasion de cible pour les fléchettes des vilains garnements d’obédience hébraïque. Sans parler qu’avant de les trucider de sang froid, ils prennent le soin de les saigner de leur vivant afin de se livrer à des abattages rituels là-haut sur la montagne. Et tout comme le tueur de Toulouse, ils filment leurs exploits qui par la suite sont projetés dans des cinémas publics de Tel-Aviv.

Le rapproché de Madame la baronne Ashton of Upholland est non seulement abject et immonde, il est aussi et surtout d’une bêtise crasse, révélatrice de l’état d’esprit de nombreux dirigeants d’Europe et d’ailleurs, qui ne peuvent s’empêcher de considérer, envers et contre tout, l’ État d’Israël comme un état sanguinaire, s’affranchissant de toute morale et prompt à commettre toutes les exactions pour imposer sa loi.

Raisonnement qui me surprend toujours. Si l’État d’Israël ressemblait vraiment à cet État-là, il me semble, mais je peux me tromper, qu’il y aurait depuis fort longtemps que la question palestinienne eût été réglée. Manu militari. Dans une mare de sang bien réelle pour cette fois.

Loin de moi l’idée qu’il n’existe pas au sein de Tsahal quelques brebis égarées qui peuvent se comporter parfois comme des êtres dénués de toute morale et agir comme des fantassins sans foi ni loi tout comme il existe au sein de la société israélienne des juifs violeurs, voleurs, arnaqueurs qui croupissent dans des geôles au beau milieu du désert du Néguev.

Pourtant, j’ai la faiblesse de penser que ces soldats qui sont avant tout des civils, sont tout aussi conscients de ce qu’être juif signifie et impose comme manière de se conduire. Ils savent, dans leur chair, ce que le peuple juif a pu vivre comme pogroms, déportations, meurtres de masse, exécutions sommaires, holocaustes et autres atrocités bonhommes. Ils connaissent l’histoire de leur peuple qui plus que tout autre, sous toutes les latitudes, à toutes les époques, fut humilié, pourchassé, vilipendé, stigmatisé au seul tort qu’il était.

Ils savent la valeur sacrée d’une vie humaine. Ce sont tous des orphelins de l’histoire, des apatrides métaphysiques qui s’essayent à être à la hauteur des commandements et des espérances inscrits dans les textes sacrés, que ces textes fussent d’inspiration divine ou humaine.
Ils n’y parviennent peut-être pas toujours mais du moins s’y emploient-ils.

” L’histoire est un cauchemar dont je cherche à m’éveiller “ répète comme un mantra Stephen Dedalus dans Ulysse de Joyce. Merci bien Madame Ashton de nous le rappeler.

http://blog.slate.fr/sagalovitsch/2012/03/20/de-toulouse-a-gaza-labject-raccourci/

Armand Maruani

{{ {{OUI !}}

{{la  » Place de Tel Aviv  » à Toulouse a bien été rebaptisée  » Place de Gaza  » .}} }}

{{Plus rien ne nous étonne et quand nous aurons un califat à Toulouse nous aurons  » Place Hitler  » ou  » mohamed MERD’ah  » .}}

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=toulouse+place+Gaza&gbv=2&sa=X&oi=image_result_group&ei=lGcgVLnyL6rW7Qbqm4D4Cw&ved=0CCYQsAQ

Yaacov

Ils sont peut être cons, mais ils font du meilleur travail que les délégués de l’Agence Juive. Grace à ces cons, le taux d’émigration vers Israël va encore grimper. On ne va pas s’en plaindre !

MarcBRZ

[https://www.youtube.com/watch?v=rJChCy4FQyA->https://www.youtube.com/watch?v=rJChCy4FQyA]

Bon, et ça c’est quoi? Un montage vidéo créé de toute pièce juste pour faire couiner la mairie de Toulouse? Arrêtez de vous faire monter le bourrichon par des démentis-bidon de gens qui n’assument pas.

leia

C’est archi faux ! La mairie de Toulouse dément et c’est le 1° appel qu’ils reçoivent ! Ce n’est pas malin de faire circuler ce genre de choses sans vérification ! Le sujet est bien trop sensible !

MarcBRZ

Si cela vous amuse, et malgré ces démentis sauvages, sûrement en lien avec la manif BDS, nous avons affiché la vidéo qui dément totalement ces démentis : les BDS, en nombre, sont passés devant les caméras de Fr3-régions. Ils s’y sont exprimés et la Mairie a totalement laissé faire cet acte illégal au regard de la loi française contre le Boycott.

Youssef

{{Merci RUTH pour cette précision,…….. }}

Je pensais que JFORUM était des plus rigoriste, mais bon, je ne leur en veux pas du tout !

jankel

J e croyais que les socialo marxistes avaient perdu les élections récemment à Toulouse???
Ils vont se faire LESSIVER…….bientôt….

Ruth

Après entretien avec le cabinet du maire de Toulouse, {{c}}{{ette information est totalement démentie}}. Il s’agit d’une initiative isolée et sauvage.
Les services de l’urbanisme ont été envoyés pour retirer l’affiche qui a été posée.
La place est bien la place de TEL AVIV à Toulouse. Ce serait bien si un toulousain pouvait prendre en photo la vraie plaque et la publier.
Merci d’avance.

Youssef

Au rythme ou ça va,…… Y’en n’a plus pour longtemps, pour que cette même place soit rebaptisée

{{« PLACE DE L’ETAT ISLAMIQUE DAESH » }}

La ville de TOULOUSE ne pouvait pas faire mieux pour attiser les haines et les rancœurs en se rangeant du coté des falsificateurs de l’histoire.

Vous avez raison de dire,….. {{Quand on est CON, on est CON !}}

{{Mohamed MERAH vient de gagner !}}

Il n’est pas étonnant que les juifs de Toulouse forment le plus important contingent de l’alya Française vers Israël.

André

Ces lécheurs de babouches vont même jusqu’à reprendre la terminologie arabe de « martyr »…

Lucid111

Cela ne manque pas les » Place de Paris » qui seraient heureuses de s’appeler Place de Ramallah, le rêve devient réalité; on s’y sentirait mieux chez soi, et payez vous notre tête, on a le sens de l’humour,