Au détour d’une dépêche, nous apprenons que plus de trois millions d’Algériens pourraient voter en France prochainement, si François Hollande honore son engagement sur le vote des immigrés. Il pourraient ainsi lier l’intérêt de leur pays d’origine, de leur culture, et de leurs aspirations sociétales et religieuses à celui de la France.Combien de Français résidant en Algérie pourraient voter lors des élections algériennes ? Zéro.

Tout le monde a pu constater que le vote des français issus de l’immigration a considérablement favorisé François Hollande, entre autres grâce au vote des immigrés inscrit au programme du candidat socialiste. Ce vote qui pourrait concerner plusieurs millions d’électeurs, pas seulement Algériens, est une réserve de voix considérable pour la gauche, qui sans cela se verrait écartée du pouvoir.

Sans l’attitude incohérente du Front National, François Hollande n’aurait pu accéder à la Présidence de la République. Le FN peut toujours dénoncer le nombre de drapeaux étrangers Place de la Bastille, mais en privant Nicolas Sarkozy d’un million quatre cents mille voix qui aurait assuré sa réélection, il a ouvert la voie au vote des étrangers.

Le clivage va se faire de plus en plus, entre ceux qui refusent la dissolution de la France dans un multiculturalisme, et ceux qui veulent préserver la culture et la civilisation à laquelle la France appartient. Si à Tulle François Hollande était heureux de se retrouver sur la Place de la cathédrale, c’est l’ombre d’autres édifices que certains français veulent fuir, notamment dans des banlieues où la France de Hollande vue de là-bas n’est qu’une image d’Épinal.

Ce sujet est loin d’être mineur. C’est même un sujet de fond, qui relève de la politique. Les sujets économiques sont importants, mais la marge d’action est très étroite, et les politiques sont contraintes par les exigences des marchés et des accords existants. Là où les politiques peuvent agir en toute indépendance, c’est sur des sujets sociétaux, et de ce point de vue leur responsabilité est totale.

Il n’est pas étonnant de voir les scores de François Hollande, dans les banlieues, et l’accueil de son élection en Algérie, Tunisie, Turquie où l’on se félicite de l’attitude du Socialiste à l’égard de l’adhésion de ce pays à l’Union Européenne, voire de l’Iran qui voit disparaître de la scène politique internationale un certain Nicolas Sarkozy, qui a été l’aiguillon d’un Barak Obama indécis sur la question du nucléaire iranien, et qui a beaucoup tardé à prendre les sanctions qui s’imposaient.

A contrario le vote des Israéliens francophones qui a plus de 90% a plébiscité Sarkozy, non pas tant pour ses positions à l’égard d’Israël, mais par les craintes suscitées par les promesses de François Hollande.

Tout cela peut paraître relever du racisme à l’égard des étrangers. Il ne s’agit pas ici de compromettre des lois morales, mais simplement de dire, ce qui est aussi valable pour tous, que « la loi du Pays s’impose à tous », et cela dans le but de préserver ce pays, et non pas que ce dernier doive se plier aux désires des étrangers qui y résident.

Hors flatter les étrangers, qui au demeurant peuvent devenir Français, s’ils veulent accéder à certains droits, à des fins POLITIQUES, est totalement pervers.

Le multiculturalisme est un échec partout en Europe. C’est la dissolution des Etats nations. Dans certains cas, à terme, c’est la disparition de la souveraineté nationale. François Hollande, comme tous les politiques sait bien que toute carrière commence par la ville, puis le département et la région, pour arriver au sphères du pouvoir gouvernemental.

A l’exemple des algériens de France dont 800.000 sont binationaux, l’apport d’un électorat de plusieurs millions de voix peut propulser plus d’un de ces binationaux, bien au-delà de ce qu’il pourrait espérer sans ce soutient communautaire, et solidaire.

Tant que les communautés étrangères ne constituent pas un poids politique significatif, le danger est nul. A l’inverse, comme c’est le cas avec une forte population qui se retrouve sur une vision religieuse, sociétale, voire politique, qui peut modifier de manière forte les équilibres nationaux, pour des intérêts autres que ceux de la République, le danger est total.

M. COHEN

Selon l’Insee, immigrés (5,3 millions) et descendants direct d’immigrés (6,5 millions) sont au nombre de 11,8 millions en 2008, soit 19 % de la population (dont environ 5,5 millions d’origine européenne et 4 millions d’origine maghrébine). Ces chiffres ne tiennent pas compte de la troisième génération et de l’immigration illégale.

PARTICIPEZ AU SONDAGE SUR CETTE QUESTION EN ALLANT SUR LA PAGE D’ACCUEIL COLONNE DE DROITE EN MILIEU DE PAGE. RUBRIQUE SONDAGE.
Article original

=================

Algérie – France

Les Algériens de France éliront leurs députés de mardi à jeudi

Quelque 800.000 Algériens vivant en France sont appelés à élire de mardi à jeudi leurs représentants à l’Assemblée populaire nationale algérienne, lors d’un scrutin où la mobilisation de ces immigrés risque d’être encore plus faible en raison de la tenue de la présidentielle française.

Les 489.545 électeurs de la zone 1 (moitié nord de la France) vont choisir entre 22 listes lors de ce scrutin proportionnel majoritaire à un tour. Les 311.963 autres de la zone 2 (moitié sud) choisiront entre 18 listes.

La zone 3 concerne les Algériens vivant au Maghreb, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie et la 4 ceux établis dans le reste de l’Europe et aux Amériques.

Quatre députés seront élus en France pour représenter leurs concitoyens à l’Assemblée populaire nationale (APN) à Alger qui va compter 462 sièges. En tout, 44 partis, dont 21 nouveaux, et des indépendants sont en lice pour ces élections qui se déroulent le 10 mai en Algérie.

Traditionnellement élevée en France, l’abstention risque de l’être d’avantage encore cette fois, les électeurs n’ayant que trois jours pour voter contre six d’habitude.

Prévue initialement du 5 au 10 mai, la durée de la consultation a été réduite à la demande des autorités françaises, en raison du second tour de la présidentielle le 6 mai, ont indiqué à l’AFP des sources consulaires algériennes.

Dans la zone 1 qui couvre Paris, dix centres et 82 bureaux de vote seront ouverts. Il y aura aussi dix centres dans la zone 2 et 57 bureaux de vote.

Chaque liste à parité hommes/femmes est composée de deux candidats titulaires et de deux suppléants. Mais seules deux femmes sont placées en tête.

La campagne électorale, entamée le 15 avril, est visible dans quelques quartiers populaires comme Barbès à Paris où les murs sont tapissés des photos et promesses des candidats et où la liste du Front de libération nationale (FLN), parti au pouvoir, a établi son siège. Les radios communautaires ont été aussi utilisées.

Trois promesses semblent partagées par la plupart des listes. Il s’agit de la réduction du prix des billets d’avion entre la France et l’Algérie qui n’autorise pas les compagnies à bas prix. Le marché est partagée entre Air France, Air Algérie et Aigle Azur appartenant à un homme d’affaires franco-algérien.

Les candidats promettent aussi de militer pour l’ouverture d’une banque algérienne en France et l’obtention de facilités d’investissements dans le pays, les Algériens vivant à l’étranger étant soumis aux mêmes règles que les étrangers.

En raison de l’histoire qui lie la France à son ancienne colonie occupée pendant 132 ans et qui fête cette année le cinquantenaire de son indépendance, les Algériens y forment la première communauté étrangère. Toutes générations et tous statuts (binationaux et résidents), il seraient plus de trois millions, selon des sources consulaires algériennes.

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Constantine

Un individu civilisé,doué d’intelligence et bon sens, fait des avances à une femme,elle repousse ses avances,va-t-il la violer?
Le FN est rejeté par tous, »on » lui fait du « pieds » lorsqu' »on » est en difficulté et qu’on a besoin des voix de ses élècteurs. Pour quelle raison le FN appellerait-il a voter pour Pierre,Paul ou Jacques?

Ce que j’espère,c’est que Mélanchon prenne une deuxième « veste », on peut combattre des idées,mais tomber dans l’insulte et le dénigrement ce n’est pas bien,c’est de la méchanceté.

Quant a ceux qui aiment l’Islam,grand bien vous fasse,regardez autour d’Israël,les nuages s’assombrissent,les loups rodent. Là où on a éspéré la démocratie c’est la charia qui s’impose petit a petit.ça s’appelle donner du lard au cochons.

Il s’agit d’élèction à la présidence de la république Française,que viennent faire là les drapeaux étrangers, les manifestations et invectives contre Israël?

Jean

Oui Danny, les socialistes , roués jusqu’à la corde , ont saisi le parti qu’ils pouvaient tirer de cette immense présence musulmane en France .

En proposant le vote aux élections locales à ceux qui ne sont pas dans la C.E., ils se préparent un électorat « aux petits oignons  » sur lequel ils feront reposer et pérenniser leurs victoires électorales pour longtemps ;

Ainsi ,1° Ces arrivistes et Apparatchiks de la politique sauvegarderont leurs privilèges .

2°)Ils feront leur béa envers un tiers monde  » CHRISTIQUE « installé en France à qui ils donneront de la « dignité  » (mais qui le leur …..rendra , du moins le pensent ils )

3°)Avec le temps , ils pourront mettre en place leurs fumeuses réformes au risque de ruiner ce grand pays.Ce ne sera pas la révolution mais les réformes socialistes qu’ils concoctent depuis des lustres sur les bancs de Sciences Po et dans les cercles de la prétentieuse et stupide E.N.A..

Ainsi , parviendront ils à ce pari trop souvent répété par Ségolène Royal « Gagnant-gagnant  » mais qui pourrait aussi parfaitement basculer , se retourner en son contraire soit « Perdant-perdant  » sous la pression des nombreuses forces centrifuges : aile gauche intérieure , Gauchistes , Verts , Islamistes et  » the last not the least  » la crise économique et cette dette qui n’est pas prête d’être épongée ( 1 700 milliards d’Euros soit la bagatelle de 25 000 Euros par habitant )

Jean

Encore le F.N. ? vous êtes obsédé ?

Est ce le F.N. qui s’attaque aux Juifs ? Vous avez la bouche remplie de ces récriminations vis à vis d’un parti , le F.N. , qui est légal , français ,fondé dans ses propos , qui défend la France et se dresse seul contre son invasion et son saccage .

Quand le F.N. s’attaquera aux Juifs , s’il le faisait un jour, on aviserait

L’ennemi , pour l’instant , est ailleurs et nous le percevons malgré cet écran de fumée , et cette confusion qu’avez d’autres, vous mettez dans le débat .

Peut être n’êtes vous pas M.R.A.P. mais dans l’intention de confusion, vous les rejoignez

Jean

Sans problème

DANY83270

Pourquoi des politiciens populistes comme les socialistes promettent-ils aux Etrangers le droit de vote ? Tout simplement pour obtenir leurs suffrages et capter celui des Français d’origine maghrébine; il en résulte que pour obtenir un vote en leur faveur, les socialistes n’hésitent plus à vendre la France; en conclusion notre patrie est politiquement mise en vente au plus offrant en termes de votes et cela pour s’assurer le pouvoir; ceux qui agissent ainsi en fonction de leurs intérêts personnels mériteraient une condamnation pour haute trahison; mais aujourd’hui, au contraire, on les récompense en leur ouvrant toutes grandes les portes de l’Elysée; c’est écoeurant et surtout révoltant quand on songe que des millions de Français sont tombés pendant les guerres sous les balles ennemies pour défendre la France alors qu’il est devenu possible désormais à nos ennemis de s’emparer de la patrie par le bulletin de vote qui leur est aussi généreusement offert; pour ma part, je pense que le peuple Français ne l’acceptera jamais et que les apprentis-sorciers ne mesurent pas les conséquences de leurs actes; dans ces conditions, il ne faudra pas s’étonner que la révolte gronde et se traduise par une autre Saint Barthelemy qui transformera la Seine en un fleuve de sang.

Claude.levy5

Rappelez vous .
Qui a voulu une Europe laïque ? Gerhard Schröder et Chirac.
La France et l’Allemagne « locomotive » de l’Europe ont imposé aux pays tel que :
Pologne
Italie
Espagne
Portugal
Irlande
Grece et j’en passe.
Cela a été (à mon sens) une énorme bêtise, il suffisait d’affirmer au départ que l’occident est une terre chrétienne.
Ca ne pose pas de problèmes aux Juifs.

Leoo

Bien d’accord avec vous. Et puis le vote des Juifs Français (ni de n’importe quel citoyen français) n’est la propriété de personne sinon des intéressés eux-mêmes.

Leoo

Jean, compte-tenu de votre ton, vous vous débrouillerez entre personnes qui pensent exactement comme vous et exactement dans les mêmes termes que vous, avec stigmatisation de l’interlocuteur et attaques ad hominem en guise d’arguments. Le débat s’arrête donc là. Bonne chance.

Saratoga

« Le clivage va se faire de plus en plus entre ceux qui refusent la dissolution de la France dans un multiculturalisme et ceux qui veulent préserver la culture et la civilisation à laquelle la France appartient. »

Ne sont-ce pas les mêmes ?

Dinastar

Le vote des etrangers aux municipales amenera certaines municipalitès deja multi-ethniques a devoir adopter sous la pression du nombre combinè des français d’ origine musulmanes et des etrangers ( non communautaires ) des nouvelles regles de coexistence ( piscine separèes- appels du muezzin par haut-parleur a la priere ..apres tout si on entend les cloches pourquoi pas les muezzins vous diront les bobos ) cela se poursuivra a l’ ecole ( entree et sortie separèes filles garçons ) et se continuera sur la place du marché renommèe palce du souk. Les musulmans vont marquer leur territoire de maniere encore plus marquèe.Voilà l’ enjeu.Dans le quotidien les non musulmans devront rester debout dans les bus set metros vu l’ affluence des femmes voilèes, les ecoles devront enseigner l’ arabe dialectal puisque ce sera la 2eme langue de France. Si l’UMP ne comprend pas qu’elle doit reprendre les renes de la republique et de la patrie au lieu de laisser le pays s’ enfoncer dans la derive musulmane, tant pis pour l’UMP.Quant au FN, il deviendra la seule opposition rèelle, mais ne pourra rien faire d’autre que protester car il sera toujours repris par Bruxelles qui en fait mène la politique de destruction ethnique de l’Europe.Quant aux juifs, veritable goutte d’ eau dans la marèe musulmane, ceux qui le peuvent s’organisent dèjà pour partir et ne garder en France que le minimum de biens .L’ avenir des juifs comme communautè respectèe est fini en France ( notez que tous les plus graves attentats anti-juifs depuis Copernic en 82 ont toujours eu lieu en France )

Claude.levy5

Jean, je ne suis pas communiste M.R.A.P. ! ça serait plutôt mes ennemis, je suis SIONISTE.
Vous n’avez pas compris mon avis sur la radicalisation des Juifs Français, qui suivent le message du F.N.
Je ne dit pas que le risque islamiste n’existe pas, mais la meilleur façon de le provoquer c’est de faire l’amalgame (confusion volontaire d’opinions politiques.)

Jean

Claude. Levy 5

Les musulmans qui dilapident avec agressivité la France n’ont rien à voir avec les gens dont vous vous réclamez , qui eux , étaient sérieux , travaillaient , aimaient La France , ne la dépouillaient pas mais l’enrichissaient à tous égards .

Ce type d’amalgame que vous faites est celui du communiste M.R.A.P.

Il ne résiste pas à un minimum d’analyse

Ce n’est pas parce que nous ne voulons pas être dépouillés dans ce pays , notre pays , que nous serions racistes.Occupez vous plutôt du racisme contre les Français , appelés par beaucoup de jeunes issus de l’immigration musulmane , les « sous chiens « 

Claude.levy5

Sarkozy en voulant « capter » les voix du FN à distillé de la haine sur les Musulmans qui n’ont (pour l’instant) pas de lobby.
Les Juifs jusqu’à présent n’avaient pas de vote communautaire.
Nous sommes env. 500 000 contre 10 000 000 de musulmans qui s’uniront sous la pression.
La majorité des musulmans Français vivent comme tout le monde, ils veulent travailler et vivre.
Le discours de la droite et du Fn sent mauvais.
JUIFS, sous l’affaire Dreyffus c’est la droite catho. et extrémiste qui ont cassé les vitrines du magasin de mon grand père.
JUIFS, en 1942 mes grands parents ont été massacrés à Auschwitz par quels français ?
JUIFS En 1948 Le Quai d’Orsay ne souhaitait pas la création d’un Etat juif et il voulait s’opposer au vote historique à l’ONU du 29 novembre 1947. Le ministre des Affaires étrangères, Georges Bidault, trouvait justifiés les arguments de son administration qui prônait la préservation des relations avec la Syrie et le Liban. Mais les pressions de Léon Blum feront basculer le vote de la France
JUIFS La France annonce sa livraison de missiles antichars au Liban (c’est à dire au hezbollah)
Dépêche de l’AFP,vendredi 17 décembre 2010
J’arrête là…
Dans les années 30 ,Les Juifs Allemands et Français « assimilés » « modernes »
voyaient d’un mauvais oeil les réfugiés Juifs qui sortaient des ghettos.
Demain en France et en Europe si on chasse les « arabes » Juifs ,méfier vous.
D. nous préserve.

Jean

 » J’attends toujours vos chiffres contredisant ceux de Rachel. » Leoo

Des références et des chiffres , je n’ai pas cessé d’en donner . Rachel donne les chiffres de M. Le Bras , directeur de l’ I.N.E.D. , un monsieur , sinon communiste , en tout cas bien à gauche .

Qui dit depuis trente ans qu’il n’ y a que 3 millions d ‘Étrangers vivant en France .

Vous plaisantez ou quoi ? Relisez mon analyse ,allez aux références que je donne . Mettez les en cause au lieu , négativement, de les ignorer et de me mettre en demeure de répondre à des inepties qui ont l’apparence de chiffres mais qui restent des inepties

D’autre part , je raisonne en tant que Français , ami éventuellement d’Israël, mais sur notre sujet , EN TANT QUE JUIF FRANCAIS .

N’embrouillez pas, à dessein , la situation en rejetant dos à dos les deux positions ,Sarkozy ou Hollande ,équivalentes , sur Israël .

Je suis Français et je ne vais pas toujours me déterminer par rapport à Israël.

Car le fond de votre propos , c’est de dire « Rien de nouveau sous le soleil « . Restez assoupi . L’islam est assimilable .

Et vous ne répondez pas du tout sur Le Coran , les attentats etc…car vous devez bien sûr faire partie de ces Juifs de gauche ,Israeliens ou Français mais se rejoignant , Bobos , doux rêveurs sinon débiles .

Leoo

Je ne laisse rien entendre du tout. J’attends toujours vos chiffres contredisant ceux de Rachel.

1. C’est un fait que les hommes politiques tiennent compte de leur électorat (au moment des élections seulement). [ Preuve parmi beaucoup d’autres: observer le comportement de M. Sarkozy entre les deux tours.]

2. C’est un fait que les Juifs sont une minorité en France et que cette minorité est encore moins nombreuse que celle des Français d’origine maghrébine, entre (beaucoup d’) autres.

Ces deux faits me paraissent difficilement contestable. Alors vous en tirez la conclusion que vous voulez. Et islam ou pas, dangereux ou non, mon ami, si vous êtes démocrate et vivant en France, il faut apprendre à vivre ensemble. Et rien ne vous empêche de combattre les injustices et les menaces à la démocratie. Rien ne vous empêche de rechercher parmi les Français de {{toute}} origine les véritables démocrates avec lesquels travailler.

C’est un autre fait (qui est facilement documentable) qu’une grande partie de la classe politique qui se revendique « de gauche » s’essuie les pieds sur Israël plus que sur n’importe quel autre pays. Sur ce point je suis d’accord avec vous. Mais

1. Cela n’a rien de nouveau.

2. Je n’attends rien non plus de la classe politique qui se réclame du camp d’en face. C’est aussi mon conseil.

Leoo

Relisez attentivement le message que je vous ai adressé.

mazeltov

{« Le multiculturalisme est un échec partout en Europe. C’est la dissolution des Etats nations. Dans certains cas, à terme, c’est la disparition de la souveraineté nationale. François Hollande, comme tous les politiques sait bien que toute carrière commence par la ville, puis le département et la région, pour arriver au sphères du pouvoir gouvernemental. »}

Je suis d’accord avec Jean, il faut chercher des réponses plus loin que sur ce forum, où je trouve encore beaucoup de réponses « gauchos-bobos ».

Ce que M. Cohen dit c’est que les étrangers qui pourront voter s’empareront d’abord des villes, élections municipales, puis ils demanderont de voter aux régionales pour prendre les régions, et après ils demanderont de voter à toutes les élections, si la gauche est encore au pouvoir ils le pourront, c’est le pas à la députation et à l’Elysée.

Ca ne me semble pas impossible, même si j’en tremble, à la vitesse où vont les choses et avec ceux qui se retrouvent au pouvoir aujourd’hui. Ils vont reproduire ce qu’ils ont fait hier.

Je ne comprends pas que certains parlent de petits pourcentages pour ces musulmans (que si ils ne sont pas tous islamistes le deviennent) qui représentent une grande majorité de la population en France.

{{Je vous rappelle aussi que la Thora dit qu’un étranger qui vit dans une patrie qui n’est pas la sienne, doit en respecter toutes les lois et les us et coutumes. Il se doit de respecter le pays qui l’accueille et les habitants originels. Il n’est pas écrit de faire des compromis avec ceux qui veulent détruire le pays qui les nourrit.}}

Où voit on cela aujourd’hui ? En tout cas pas en France. avec cette gauche on aura la peste et le choléra.

Et ce que disent certains imams, qu’ils veulent islamiser l’Europe, si on ne les arrêtent pas maintenant, ils réussiront.

Nous nous préparons tous de biens tristes jours, en France et en Israël.

Jean

Loo,

Vous voulez des preuves sur la dangérosité de l’islam ? Lisez la sourate la plus importante du Coran, c’est à dire la 2ème, intitulée La génisse ,comprendre le veau d’or , vous y verrez toute la violence anti juive inscrite dans un texte qui ne sera jamais réformé .

Sur le factuel comme vous dites, méditez les derniers événements en France: les assassinats de Toulouse perpétrés par le barbare M. Mérah


Au delà des supputations sur l’origine du tueur , sur celle des commanditaires, disons que la presse , en particulier celle de gauche , est responsable de cette ignominie car en faisant , en permanence , sinon l’apologie en tout cas la déresponsabilisation , la victimisation des Barbares ,qui eux , ont fait main basse sur l’espace public français , sur les écoles, les transports , les cours d’immeubles , cette presse a les mains rougies du sang des victimes .

Fofana a tué sans le moindre remords Ilan Halimi et il a des émules . Chaque jour, de nouveaux barbares en herbe se forment dans les écoles et dans les rues : intimidation, racket , humiliations , insultes et violences contre les « souchiens français « , diffusion de la haine anti juive dans des manifs et dans des concerts ( prochainement à Bercy , se produit à guichets fermés , le groupe noir Sexions d’assaut de sinistre mémoire )…

Et comme tout est EVOLUTIF , certains ne manquent pas d’aller plus loin , manipulés, dirigés ou pas ..

N’hésitent plus à tuer sachant qu’il n’y a plus de châtiment suprême , plus de peine de mort mais des remises de peine et des excuses , toujours des justifications- bidon comme chez Guignol

Badinter et toute cette classe médiatique , intellectuelle , de gauche mais pas toujours , qui protègent et excusent les criminels ,

Tous ces gens aux mains rougies du sang des victimes , auront à répondre , au tribunal suprême , de leurs méfaits objectifs , de leurs sophismes et de leurs mensonges, de leur arrogance qui s’étale ., de leur participation , de leurs encouragements au déploiement du mal

Et là , j’espère que leur peine ne sera ni réduite ni reportée

Assassins

N’oublions pas quand même la série d’attentats de 1995 , dont l’explosion devant l’école juive Nahalat Moshé de Villeurbanne où était impliqué Khaled Kelkal , ennemi public numéro 1 , lié au G.I.A algérien et qui fut d’ailleurs abattu dans les monts du Lyonnais ,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vague_

On n’est pas beaucoup revenu sur cette affaire mais quand on sait les liens entre Islamistes , il ne faut pas écarter une mesure de rétorsion contre des Juifs d’Europe , d’ailleurs assimilés à Israël, par rapport aux dernières opérations d’auto-défense de Tsahal sur Gaza pour arrêter les tirs de Grad .

En 1995, sans El Qaïda , il y avait déjà une large solidarité islamiste ou même simplement arabo-chrétienne (comme autrefois Georges Ibrahim Abdallah du Liban , Annis Nakkache chrétien et ami des Iraniens , sans compter Georges. Habbache ou Nayef . Hawatmay , palestiniens ) Comment une même « solidarité  » n’existerait pas , encore, maintenant , vu à la fois , l’existence de nombreux et nouveaux réseaux djihadistes de par le monde , et la profonde pénétration dans le monde occidental ? N’oublions pas, par ailleurs , la nécessité pour les rusés dirigeants syriens, champions de tous les coups tordus de faire diversion sur les massacres qu’ils commettent . Pourquoi pas aussi l’Iran ?

Je ne m’étais pas trompé dans mes analyses sur les prétendues révolutions arabes et en particulier sur la Syrie , la Libye , la Tunisie , l’Egypte . La dynamique de ces pseudos révolutions , dynamique comme disent les Troskistes, a tourné court mais commence à donner , plutôt des signes de moisissure car c’est la Charia et les exécutions publiques et massives qui sont plutôt à l’ordre du jour .comme à Gaza d’ailleurs.

Alors cher Loo , ne laissez pas entendre que nous avons à gagner avec l’islam …même si des individus arabo-musulmans peuvent être , ici ou là , individuellement, des braves types

Car ils sont trop encadrés , formatés , par leurs appareils idéologiques ou religieux

Jean

Leoo où voyez vous que Rachel conteste mes références ?

Vous même , les contestez vous ? Avez vous lu T. Desjardins ? Avez lu Guilly ? Connaissez vous la charge officielle que Chirac avait donnée à Begag ?

Quand je parle du vote musulman , j’espère que vous avez compris que je ne parle pas de celui , éventuel, des immigrés non communautaires aux élections locales .

Je parle des électeurs musulmans donc de Français

Je donne des chiffres , des sources . Les contestez vous ?

Sinon , le reste c’est, excusez moi, du bavardage car la menace islamique est très près désormais .

Inutile donc , à l’instar des gens de gauche, de noyer le poisson .

Leoo

Je rappelle que le vote des étrangers a été aussi défendu en 2007 par un certain Sarkozy Nicolas avec une grande ferveur.

Leoo

Pour monter en Israël (où je vis), il vaut mieux avoir une raison positive. La liberté du destin juif est difficile partout.

Leoo

Jean, j’observe que vous n’avez pas répondu aux remarques {{factuelles}} de Rachel: ce que serait le vote des étrangers (le droit de voter aux élections municipales, non celui de se présenter), les conditions de ce vote (nb d’années de résidence en France), ainsi que le % de personnes que cela concerne.

Cela n’enlève rien à vos remarques sur la violence de l’Islam — même si vous ne me convainquez pas que la majorité des musulmans prônent la violence.

Leoo

Parce l’ex-président lui ne s’est pas acoquiné avec ses amis du monde lybien, africain ou du moyen-orient (tous de grands amis d’Israël, c’est bien connu). Vous êtes bien naïf mon ami.

Quant à votre allusion au fameux rapport, mon cher, que je sache, bien qu’il soit très critique vis-à-vis d’Israel et que nos chers parlementaires se soient essuyés les pieds sur Israël:

1) Il ne concerne qu’indirectement Israël (l’essentiel du rapport ne concerne pas Israël).

2) Il est plutôt bien documenté y compris dans sa description de la gestion de l’eau par Israël, malgré quelques remarques effectivement dérogatoires sur Israël qui sortent du cadre du rapport et constituent certainement un jugement moral inacceptable.

3) ET SURTOUT la majorité des participants à ce rapport sont de l’UMP:
– le président est Lionnel Luca (UMP)
– Nicole Ameline est UMP
– Claude Birraux est UMP
– Jean-Claude Guibal est UMP
– Renaud Muselier est UMP
– Jean-Marc Nesme est UMP

4) (Remarque annexe:) Un rapport parlementaire n’est pas là pour faire oeuvre altruiste mais plutôt pour valider la politique des grands groupes financiers et industriels français (Crédit Agricole, Areva, etc) — qui sont structurellement (de par leur fonction même) les plus grands pollueurs d’eau de la planète. D’où la nécessité de justifier par des parlementaires les actions d’investissement dans le traitement des eaux, le recyclage, les grands projets d’infrastructure à l’étranger (financés par de l’argent public et la dette des pays dans lesquels ces projets sont menés).

5) Pour finir, je vous invite à consulter directement le rapport
[http://www.assemblee-nationale.fr/13/rap-info/i4070.asp#P915_268565->http://www.assemblee-nationale.fr/13/rap-info/i4070.asp#P915_268565]
et vous faire vous-même une idée.

Ma conclusion: ne croyez pas que le parti de l’ex-président soit plus favorable à Israël qu’un autre, mon ami. Israel est un agneau parmi 70 loups.

Bzcom

L’idéologie et la stupidité de certains commentaires socialistes, sur les messages ci-dessus, est à mourir de rire ou plutôt de tristesse… Car cela rappelle tristement ce que disaient certains Juifs en Europe lors de la montée du nazisme, alors qu’ils se croyaient hors d’atteinte de tout danger et que d’autres fuyaient vers l’Amérique…

Il est consternant de voir à quel point les Juifs socialistes français sont aveuglés par le barratin du PS au point de ne pas voir arriver l’antisémitisme au grand galop.

En Israel où je me trouve actuellement, je peux vous assurer que les israéliens, autrefois ardents supporters de la gauche, sont horrifiés du résultat des élections en France et de leurs conséquences. Je peux vous dire également que les agences immobilières locales sont assaillies de demandes en prévision d’un exode massif des Juifs de France.

Alors laissons les socialos à leurs rêveries idéalistes et prenons notre destin en main.

Jean

Rachel , si c’est moi que vous traitez de menteur, sachez lire et observez que j’ai donné mes sources ,

Que ces sources sont vérifiables

Que ces musulmans souvent font le Hadj, sont tournés vers un horizon non ouvert d’universalisme mais vers La Mecque quand ils prient

Car leur identité première , essentielle , c’est leur religion et non l’identité française car ils ne sont pas marqués par l’histoire française , n’en ont pas la mémoire collective , considèrent ce pays matérialiste et hédoniste , décadent et voudront le « redresser  » , selon leurs options spirituelles , bien sûr , dès qu’ils le pourront ,eux qui ne sont que le chaînon d’une diaspora ,la Umma , qui selon eux, les transcende .

Alors arrêtez , je vous en prie , votre  » danse du ventre  » intellectuelle . Votre chorégraphie est bien lourdingue

Rachel

{{Mais enfin vous n’avez pas honte de diffuser de pareilles mensonges ?}} Le vote des étrangers tel que proposé par François Hollande concerne uniquement les élections MUNICIPALES et ne permettra donc aucune prise de pouvoir au niveau national ou même régional. Il y a actuellement 3 millions d’étrangers (personnes de nationalité étrangère) en France, soit {{4,5% de la population}}. Tous ne seront pas concernés par cette mesure, puisqu’il faut 5 années de résidence. En outre, sur ces 3 millions, un certain nombre votent déjà aux élections locales parce qu’ils sont ressortissants de pays de l’Union Européenne. Et les résidents extra-communautaires, seuls concernés, sont loin d’être tous algériens (ou musulmans d’ailleurs).

« Ils pourraient lier l’intérêt de leur pays d’origine, de leur culture et de leurs aspirations sociétales et religieuses à celui de la France. » Au fait, n’est-ce pas ce que font un grand nombre de Juifs, notamment en défendant Israël bec et ongles ? Ne nous a-t-on pas assez dit que nous étions inassimilables, que nous ne serions jamais de vrais Français ? Est-ce notre intérêt de soutenir des forces politiques dont la xénophobie vire toujours tôt ou tard à l’antisémitisme ?

Enfin la Torah ne nous prescrit-elle pas de ne pas faire à autrui ce que nous ne souhaitons pas qu’on nous fasse ? Avons-nous oublié notre histoire ?

kravi

Quelles que soient les positions de Hollande vis-à-vis d’Israël, il est acoquiné avec les pires anti-Israéliens de l’extrême gauche et des verts. 182 députés PS ont approuvé la demande d’Abou Maïzena à l’ONU. Nul n’a protesté au PS quand Glavany a publié son infect et mensonger rapport sur l’eau.

Veuillez ouvrir les yeux et arrêtez de vous bercer d’illusions.

Jean

93% des électeurs musulmans français ont voté pour Francois Hollande

http://www.lavie.fr/actualite/93-des-musulmans-ont-vote-pour-francois-hollande-07-05-2012-27212_3.php

Comme déjà 94% d’électeurs musulmans avaient déjà voté Ségo au deuxième tour en 2007 ( Jérôme Jaffré , Le Monde du 8 Juin 2007).Consulter à cet égard l’excellent livre de Christophe Guilly intitulé Fractures françaises , Editions François Bourin

Dans son livre Lettre ouverte à Jacques Chirac,écrit en 1998 , le journaliste écrivain Thierry Desjardins du Figaro, avait déjà largement et méthodiquement , démontré qu’avec les régularisations de « sans papiers  » accumulées depuis 1 981 , le regroupement , familial, les naissances ,les naturalisations , on arrivait ,contrairement aux silences et aux mensonges de la Gauche et des chiraquiens , au bas mot, au chiffre de …10 millions de musulmans (enfants compris ), français ou étrangers ,en France . Les enfants sont devenus depuis grands -parents , électeurs et se sont rajoutés aux 100 000 naturalisés chaque année et aux naissances de nouveaux Français dans ces nouvelles populations .

lIs étaient ,même déjà, en 2007 ,d’après Azouz Begag recruté par Chirac ….15 millions en France donc au moins 7 millions d’électeurs soit les 20% du corps électoral

Et qu’on ne nous dise pas que les musulmans se répartissent , comme pour les autres couches sociales , à droite et à gauche .

Non les musulmans largement d’origine immigrée ,, connaissent leurs défenseurs naturels , historiques, c’est à dire la gauche et votent , instinctivement, même sans la consigne de leaders , à gauche et viennent en renforcer massivement le camp .

Les médias ont multiplié les débats sur l’élection prochaine, n’ont cessé d’exhiber les sondages mais jamais , jamais ,n’ont abordé , n’ont esquissé cet aspect pourtant central car il ne faut pas créer de vagues et aider le F.N. dans ses assertions .

Ainsi la gauche , modifiant la composition sociale du pays, modifie l’électorat et assure ses réélections futures .

Elle le sait et exploite machiavéliquement ,parfaitement ,cyniquement ,cet abandon de l’identité de la France qu’elle rejette ,à tout le moins qu’elle dénigre .

Ce dénigrement incessant est même son ciment culturel et ce depuis des décennies .

mardel

A M.COHEN –
Arrêtez l’intoxication et acceptez la sanction des urnes.
5 Millions d’Algériens…. les Franco-israéliens ont voté à 90 % pour Nicolas SARKOZI……..mais quel pourcentage
d’Israelo-français dans cette consultation – Le vote juif,cette illusion qui nous dessert !!!

Nicolas n’a pas été le défenseur d’Israel présenté comme un Messie – Au Moyen Orient il a défendu les interêts
de la France…….

HOLLANDE était lui aussi à la table ……du CRIF……

Il faut raison garder!!!

Myriam

(…) SI F.Hollande honore son engagement sur le vote des immigrés.

Peut-on oublier que cette promesse fut maintes fois assénée et de si forte voix ? Et oui, il a beaucoup crié pendant sa campagne, crié et gesticulé.
Pensons-nous sérieusement que ceux à qui cette promesse fut adressée, le laisseront tergiverser ?
Pensons-nous également que les plus farouchement opposés brandiront alors de simples bulletins blancs ?

Il me semble que le  »politiquement correct » continue de nous endormir.