La Bourse du Caire a annoncé jeudi avoir perdu 31 milliards de dollars depuis janvier lorsqu’un soulèvement populaire a renversé le régime du président Hosni Moubarak.

Le principal indice, l’EGX-index, a perdu 42% au cours des neuf premiers mois de 2011, un plus bas en 30 mois. La Bourse du Caire a été contrainte de suspendre son activité le 27 janvier, deux jours après l’éclatement de la révolte. Elle est restée fermée près de deux mois et a été depuis sa réouverture particulièrement sensible aux mouvements de protestation et aux grèves qui se produisent dans tout le pays.

LE CAIRE, 30 sept 2011 (AFP)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire