BOYCOTT ISRAËL – L’objectif des organisations qui appellent au boycott est de nier la légitimité de l’Etat d’Israël en faisant passer la seule démocratie du Moyen-Orient pour un état raciste qui pratique l’apartheidLes appels au boycott des produits israéliens ou “Les multiples façons de marcher sur la tête”. L’objectif des organisations qui appellent au boycott des produits israéliens est de nier la légitimité de l’Etat d’Israël en faisant passer la seule démocratie du Moyen-Orient pour un état raciste qui pratique l’apartheid. Dans le cas de l’ancienne Afrique du Sud, c’étaient les démocraties qui boycottaient un état raciste qui ignorait la grande majorité de ses citoyens parce qu’ils étaient noirs. Dans le cas présent, c’est une démocratie qui est attaquée par des dictatures arabes et perses qui financent et pratiquent le terrorisme et qui refoulent les voyageurs qui ont un tampon israélien sur leur passeport.

Par Henri Cukierman (Paris), Président de la CCFI

Les organisations qui appellent au boycott disent vouloir la Paix au Proche-Orient. Si c’était le cas, elles n’appelleraient pas au boycott, mais au dialogue. Il faut aussi savoir que lorsque des bandes organisées envahissent, à plusieurs reprises, ces derniers mois, des hypermarchés et vident complètement des rayons de fruits et de légumes, ces fruits et ces légumes ont principalement été produits par des arabes palestiniens et israéliens. Si ces bandes veulent aider les Palestiniens, elles se tirent une balle dans le pied.

Une Chambre de Commerce Israël-Palestine vient d’être créée et les échanges entre la Cisjordanie et Israël se développent rapidement et ont notamment contribué à la croissance de l’économie de Cisjordanie à un rythme supérieur à 10%. Les organisations et les partis qui appellent au boycott savent donc mieux que les Palestiniens ce qui est bon pour les Palestiniens.

La caricature ne s’arrête pas là, ces bandes disent défendre la « légalité internationale ». Pour cela, au lieu de porter plainte devant la Justice française, elles envahissent des grandes surfaces et s’érigent non seulement en juges, mais en gendarmes.

En tout état de cause, en France, les appels au boycott sont illégaux. Nous avons porté plainte contre toutes les organisations qui appellent au boycott des produits israéliens et nous sommes heureux d’avoir gagné à Bordeaux.—

http://www.israelvalley.com/news/2010/02/14/26359/boycott-israel-lobjectif-des-organisations-qui-appellent-au-boycott-est-de-nier-la-legitimite-de-letat-disrael-en-faisant

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zuhurbelea

Shalom,

Attention : exporter en vrac ne sert à rien et peut même nuire.

Les exports doivent avoir subi le prélèvement rabbinique (maasser, ‘halla) pour pouvoir profiter à Israël, ils doivent avoir été goûtés, et se reposer tous les sept ans.
Sinon, c’est nuisible.

Les Rabbins vous expliqueront pourquoi.

Sanctifiez les exports comme Eretz, en apportant déjà votre intention et votre premier geste : engagez un dialogue avec le gouvernement israëlien afin que les autorités rabbiniques puissent garantir la Sainteté des exports. Insistez, et invoquez. Et même l’espoir de celui qui pense ne pas croire, peut parfaitement être exhaussé. Il suffit d’avoir confiance en l’avenir

Shalom