COMMUNIQUE

L’Ambassadeur d’Argentine en France assure Siona que son pays continuera tous ses efforts pour trouver les responsables des attentats commis dans les années 1990 contre la communauté juive et l’ambassade d’Israël à Buenos Aires.
En réponse à une lettre de Roger PINTO, Président de Siona, qui interpellait l’Ambassadeur d’Argentine en France lui demandant s’il était exact que le gouvernement argentin s’apprêtait à pardonner à l’Iran la série d’attentats que ce pays avait commis à Buenos Aires dans les années 90, Monsieur Aldo FERRER, l’Ambassadeur d’Argentine lui a répondu dans une lettre du 13 avril 2011 « le gouvernement de la Présidente Cristina KIRCHNER est fortement engagé avec les victimes des attentats commis à Buenos Aires contre l’AMIA et l’ambassade d’Israël et continuera tous ses efforts pour trouver les responsables et les amener devant la justice. »

Dont acte.

Siona,

Paris, le 27 avril 2011

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires