Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a annulé une rencontre avec le chanteur. Ce dernier aurait refusé de rendre visite à des écoliers qui vivent sous la menace du Hamas.

Mini-camouflet pour la mini-star canadienne !


Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a refusé mercredi 13 avril de rencontrer Justin Bieber, de passage pour donner un concert à Tel Aviv. L’entretien semblait pourtant programmé et les conseillers du chef du gouvernement avaient même décidé d’inviter pour l’occasion des adolescents israéliens récemment touchés par une attaque du Hamas.

Mais inquiet que sa visite puisse être reprise à des fins politiques, Justin aurait préféré annulé la rencontre avec les écoliers… provoquant la colère du Premier ministre qui a alors refusé aussi sec d’accorder l’entrevue prévue à la jeune star ! Dommage…

Justin Bieber songerait-il à se reconvertir en comédien ? Après ses apparitions dans la série Les Experts, puis son biopic Never Say Never, la starlette canadienne s’apprêterait à faire ses grands débuts au cinéma.

Selon nos informations, il aurait décroché un rôle dans la comédie Kenny, avec également Ashton Kutcher. On y suivra les tribulations d’un trentenaire hanté par son adolescence. Justin interprétera le personnage principal à 17 ans, lors de ces scènes de flashback.

Et Vous.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KM

Pauvre enfant gâté ! Dur dur quand il vieillira et se décatira !
Espérons qu’avec l’âge il murira !

Armand Maruani

Justin Bieber vit dans sa bulle. Sûrement « bien » conseillé. Sait il seulement ce que subissent les enfants vivant dans des villes ou villages à la frontière de Gaza? Pendant qu’il chantait à la Maison Blanche pour les enfants d’Obama au milieu des sapins et des friandises , des petits enfants Israëliens se faisaient tirer dessus et vivaient terrer dans des caves au risque de leur vie à chaque minute.