L’explosion à Jérusalem dimanche était une tentative d’attentat. L’engin explosif qui a blessé dimanche un employé de la mairie de Jérusalem était destiné à un attentat en Israël, a indiqué lundi un porte-parole de la police israélienne.
Un employé palestinien de la voirie de la municipalité de Jérusalem, âgé de 17 ans a été blessé quand un sac poubelle piégé a explosé lors du ramassage. Il a du être amputé de la main.

La bombe de fabrication artisanale était constituée d’un tube bourré d’explosifs.

« Vu le type d’engin, la police confirme qu’il s’agit bien d’une tentative terroriste », a déclaré à l’AFP, ce porte-parole Micky Rosenfeld.

L’incident s’est produit sur un important axe routier dans le secteur oriental (annexé) de la Ville sainte, sur la route de Bethléem, près des quartiers de colonisation de Gilo et Har Homa.

JERUSALEM, 7 mars 2011 (AFP) –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
avi2010

sites de colonisation, etc….

etes-vous vraiement obliges de vous faire l’echo de la propagande AFP ?

un petit effort de lifting lexicographique pour conserver la ligne journalistique de votre site . merci.