HISTOIRE AUTHENTIQUE .

Monsieur Boukobza ayant réussi dans les affaires, quitte son quartier proche de la Bastille pour aménager avec sa femme et ses trois enfants dans un cinq pièces terrasse-balcon dans le quartier St-James à Neuilly…

Un matin Monsieur Morttier, le Président du Conseil Syndical de l’immeuble, fait irruption dans le Cabinet du Syndic, en hurlant; Monsieur Dubois, Monsieur Dubois il y a des Zoulous qui ont aménagé dans notre immeuble et sur leur balcon ont installé une cabane faite de feuillages…

Monsieur Dubois décroche le téléphone et appelle Maître Chemla l’avocat de la copropriété et le somme d’intervenir auprès de ces nouveaux arrivants afin qu’ils respectent le règlement de copropriété et qu’ils démontent cette installation…

Une demi heure après le téléphone sonne dans le bureau du syndic:

– C’est Maître Chemla à l’appareil, j’ai contacté Monsieur Boukobza, qui a l’air d’un Monsieur très raisonnable; il s’est engagé a démonter sa cabane dans huit jours.

– Bravo et Merci Maître…!

JOYEUSES FETES DE SOUCCOTH

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires