À moins de trois semaines du lancement de l’iPhone 6 en Israël, Apple a annoncé lundi l’ouverture dans deux semaines d’un corner Apple Store au Duty Free de l’aéroport international Ben Gourion, rapporte le site d’information économique israélien Globes.
Selon Globes, la marque à la pomme a signé un accord avec l’enseigne israélienne de produits électronique ALM, pour l’hébergement d’un espace Apple dédié où l’ensemble de ses produits phares sera à la vente.

Apple considère le marché israélien comme trés important, surtout pour la recherche et le développement. La société compte 600 employés dans ses bureaux à Raanana, Herzliya et Haïfa. Apple ouvrira bientôt des nouveaux bureaux à Herzliya Pituah, où la plupart de ses employés travailleront. Le nouveau département marketing de la société sera également à Herzliya.

Apple a fait des versions en langue hébraïque de ses produits pendant une longue période. En plus de son système d’exploitation pour les ordinateurs, les smartphones et les tablettes, il a également lancé un traitement de texte en Hébreu (Pages).

[Serge Dahan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7.9K Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires