Les services secrets israéliens ont lancé aujourd’hui leur nouveau site internet de recrutement.img

Le Mossad a publié lundi un communiqué annonçant le lancement de son nouveau site en ligne de recrutement d’agents.

Le but de la rénovation du site est de proposer l’accès aux mythiques services de renseignements israéliens à des candidats potentiels pour remplir diverses missions allant de la fonction d’opérateurs de base jusqu’au service « action » en passant par l’exploitation de renseignements et la technologie cybernétique.

Le recrutement est divisé en quatre catégories principales: opérations, renseignements, technologie et divers.

Le Mossad reçoit des milliers de demandes chaque année, un chiffre qui est d’ailleurs en hausse constante. La plupart des candidats souhaitant rejoindre les services secrets israéliens sont issus du secteur high-tech ou ont fait des études commerciales, de droit ou même de médecine qui ont décidé de se lancer d’autres défis.

Le processus de recrutement est complexe et unique au monde, mais le Mossad ne donne, par la force des choses, aucune précision sur cette procédure.

Le site est également accessible en anglais et les questionnaires de recrutement dans plusieurs langues étrangères. Il est également doté d’une application pour smartphone.

« L’Etat d’Israël a été et est encore l’objet de menaces chaque jour. Il nous faut poursuivre le recrutement des meilleurs agents possible afin que le Mossad puisse continuer à protéger l’Etat d’Israël et sa pérennité. La richesse qualitative des ressources humaines du Mossad est le secret de la réussite de nos services. Le Mossad continuera d’agir en tout lieu et à tout moment afin de maintenir la sécurité de l’Etat d’Israël », a déclaré le directeur du Mossad Tamir Pardo à l’occasion du lancement du nouveau site internet.

Le Mossad, dont le nom signifie « l’Institut pour les Renseignements et les Opérations spéciales », est l’une des 3 agences de Renseignements israéliennes avec le Shabbak, les services de Sécurité intérieurs (plus connus sous le nom de Shin Beth) et l’Aman, les services de Renseignements militaires.

Lien vers [le site du Mossad->https://www.mossad.gov.il/eng/Pages/default.aspx]

[i24news.tv

Article précédentTags antisémites devant la synagogue de Joinville
Article suivantKurdes : l’E.I se livre à un « génocide ». Il en veut autant aux « sales » Français

7891 Commentaires

  1. je suis d’accord pour l’engagement dans le mossad mais je me pose une seul question :
    pourquoi envoyer par courriel ( E-Mail ) les CV est les examens de classement car avec la NSA où
    autre organisme étranger ….. il y a une possibilité de fuite informatique de tout les dossiers personnel
    de tout les futures agent et agente…. je m’excuse mais présentement je ne fais pas confiance a
    l’administration Obama

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.