L’armée israélienne a détruit mardi six structures abritant une trentaine de bédouins près de la ville de Hébron, en Cisjordanie, une démolition qui a provoqué des heurts avec les habitants dont sept ont été interpellés, selon des témoins palestiniens.
Ces tentes étaient installées depuis plusieurs années aux environs du village de Soussiya, situé près d’une colonie juive, ont précisé des habitants.

Deux bulldozers ont rasé les six structures, où vivaient plusieurs dizaines de personnes, ainsi que quatre étables pour les bêtes, au motif qu’elles avaient été construites sans permis israélien, a-t-on ajouté.

Interrogée, l’armée israélienne n’a pas commenté ces informations.

Selon le dernier rapport hebdomadaire du Bureau de coordination des affaires humanitaires de l’ONU (Ocha) sur la protection des civils, depuis le début de l’année, 153 structures ont été détruites dans les zones de Cisjordanie sous contrôle total israélien, aboutissant au « déplacement de 278 personnes, dont 124 enfants ».

HEBRON (Territoires palestiniens), 29 mars 2011 (AFP) –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires