© 2009 AFP (Debbie Hill)
L’ex-Premier ministre Ehud Olmert, inculpé pour une série de malversations, a comparu pour la première fois vendredi devant un tribunal de Jérusalem, un fait sans précédent dans l’histoire de l’Etat d’Israël pour un ancien chef de gouvernement.L’ancien Premier ministre Ehud Olmert, inculpé pour une série de malversations, a comparu vendredi devant un tribunal de Jérusalem, un fait sans précédent dans l’histoire de l’Etat d’Israël pour un ancien chef de gouvernement.

M. Olmert est notamment inculpé de fraude, d’abus de confiance, usage de faux documents, dissimulation de revenus frauduleux et évasion fiscale.

S’adressant à la presse, il a de nouveau clamé son innocence à son entrée dans la salle du tribunal de district de Jérusalem où s’est ouvert son procès.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires