© 2009 AFP (Kevork Djansezian)
Deux pompiers ont été tués dimanche dans leur véhicule alors qu’ils combattaient le feu qui fait rage depuis mercredi au nord de Los Angeles (Californie).Deux pompiers ont été tués dimanche dans leur véhicule alors qu’ils combattaient le feu qui fait rage depuis mercredi au nord de Los Angeles (Californie), ont annoncé les autorités.

Le véhicule des deux victimes, qui faisaient partie du corps des pompiers du comté de Los Angeles, a quitté la route pour une raison encore inconnue et s’est écrasé en contrebas, au sud de la ville d’Acton, à une cinquantaine de kilomètres au nord de Los Angeles, a déclaré Mike Bryant, un porte-parole des pompiers.

Les deux pompiers, dont l’identité et l’âge n’ont pas été révélés, sont morts alors qu’ils menaient « un intense combat contre les flammes », a-t-il ajouté.
Incendie le 30 août 2009 à Canalda Drive sur les collines près de Los Angeles

L’incendie qui fait rage depuis mercredi au nord de Los Angeles (Californie, ouest) continuait à s’étendre dimanche et menaçait désormais un observatoire et l’un des principaux centres de transmissions de la région, ont annoncé les autorités dans la soirée.

L’incendie, qui frappe la forêt nationale d’Angeles (bien Angeles), le long d’une zone densément peuplée à une trentaine de kilomètres au nord de Los Angeles, était contenu à moins de 5% dimanche et était toujours considéré « hors de contrôle », selon le service américain des forêts nationales.

Les flammes ont déjà détruit plus de 17.000 hectares de végétation et les pompiers s’attendaient à voir l’emprise de l’incendie doubler pendant la nuit.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires