Hervé Morin a fait un lapsus un peu gênant sur Beur Fm: « Difficile d’expliquer à des cons… »
Après Rachida Dati et sa fellation, Brice Hortefeux et les empreintes génitales, un nouveau lapsus français fait le buzz sur internet. Hervé Morin estime difficile d’expliquer l’engagement français en Afghanistan à des cons…Interrogé sur Beur Fm sur l’engagement de la France en Afghanistan, Hervé Morin, ministre de la Défense, a fait un lapsus intéressant. Quand le journaliste lui fait remarquer que l’opinion publique est défavorable à cet engagement, Hervé Morin enchaîne directement: « Mais parce que c’est difficile d’expliquer à des cons… ». Un léger blanc, deux, trois baffouillements plus tard: « à des…à des hommes et des femmes…qui…euh… ». Visiblement perturbé, Hervé Morin mettra du temps à finir sa phrase: « qu’une partie de leur sécurité se joue à 7000 km de chez eux. »

Certes moins évident que la fellation de Rachida Dati et les empreintes génitales d’Hortefeux, on se demande comment Hervé Morin va rectifier le tir? Concitoyens vouliez-vous dire peut-être M. Morin?

NDLR – pensez-vous qu’il a raison ?

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires