L’Union des Conseils des Communautés Juives de l’Ile de France et le Conseil des Communautés Juives de Seine Saint Denis, condamnent avec force le projet du Maire de La Courneuve,et son conseil municipal de récompenser un terroriste palestinien antijuif, Marouane BARGHOUTI , et l’élever au rang de citoyen d’honneur de la Ville le 25/6/09,imitant ses collègues de Stains Pierrefitte, Ivry ,Vitry, Gennevilliers etc…

Nous dénonçons l’insistance des communistes français qui de la sorte font l’apologie du terrorisme,installent le conflit israelo-palestinien sur notre sol et dans nos banlieues .Nous dénonçons et condamnons tous ces élus qui abusent de leur mandat , se font les relais de la propagande palestinienne, incitent à la haine d’Israel et poussent à l’acte anti-juif, (comme nous l’avons recensé depuis 2000, et en janvier 2009) et provoquent les conflits intracommunautaires.

Le département 93 était devenu celui où l’on relevait le moins d’actes antisémites,grâce aux relations entretenues par le CCJ 93 et l’UAM 93 ou la Conférence des Imams de France. Il est à craindre que les communistes français le replacent en tête des agressions anti-juives.

Marouane BARGHOUTI est un chef de bande terroriste qui a commis et commandité des attentats anti-juifs ,en Israel,causant la mort de nombreux citoyens, hommes femmes et enfants,en envoyant des bombes humaines se faire tuer pour tuer des civils .Condamné à 5 peines de réclusions à perpétuité, il purge sa peine dans les prisons israéliennes.

Il est inadmissible que des élus se livrent à ce type de soutien au terrorisme, à sa valorisation et sa sublimation, dès que les victimes sont juives et israéliennes. Ils donnent un mauvais exemple aux jeunes citoyens du pays .Ils méprisent les préoccupations maintes fois répétées de leurs administrés de confession juive qui subissent directement les conséquences de leur palestinisme exacerbé au détriment de la paix, ici et là bas.

L’Union des CCJ IdF et le CCJ 93 ont demandé au Préfet de Seine Sait Denis d’user de son autorité pour faire annuler la délibération du conseil municipal de La Courneuve.

Nous rappelons qu’une grande manifestation est organisée le 24/6/09 à 20H à Vitry pour protester contre la décision de Maire de Vitry de récompenser lui aussi le terroriste anti-juif BARGhOUTi. S’il le faut, et si l’Etat, le Ministre de l’Interieur ne rappellent pas à l’ordre ces édiles municipaux, d’autres actions devront être engagées, y compris,administratives et pénales,à la demande expresse des communautés concernées et inquiètes., dont les membres se sentent harcelés et déconsidérés, au point que de nombreuses familles ont décidé de s’exiler vers d’autres villes plus sûres pour elles.

A l’appel de la communauté de Vitry

UNION DES CONSEILS DES COMMUNAUATES JUIVES DE L’ ILE DE FRANCE

20 avenue de Longchamp Paris 16

Le Président

Sammy GHOZLAN

0609677005

Paris e 24 juin 2009-

Plus de 500 personnes ont répondu à l’appel de l’Union des CCJ d’Ile de France, pour manifester leur solidarité avec la communauté juive de Vitry Sur Seine

et protester sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Vitry, contre le maire de cette ville, son conseil municipal en pleine réunion,qui envisagent de récompenser le chef d’une bande de terroristes palestiniens, les Tanzim, Marouane Barghouti, auteur et commanditaire de plusieurs attentats antijuifs en Israel au moyen de bombes humaines.La justice israélienne l’a condamné à 5 peines de réclusion à perpétuité.

La foule tellement excédee par le parti pris des communistes , par leur palestinisme exacerbé, est venue nombreuse malgré le rassemblement organisé pour accueillir le Premier Ministre israelien, à Paris .Ce qui fait dire à Mr MYARA secrétaire de l’Union des CCJ ,que la force de mobilisation de cette organisation est redoutable, notamment pour un tel motif.

Drapeaux tricolores, banderoles, HALTE A L’ APOLOGIE DU TERRORISME./NON A L’IMPORTATION DU CONFLIT EN FRANCE/PAS DE PROMOTION POUR LES TUEURS DE JUIFS/NON A L’INCITATION A LA HAINE INTRACOMMUNAUTAIRE ./

Maitre André BENAYOUN Président du CCJ 94 ,le docteur David ROUAH président de la communauté de Vitry, le docteur David TIBI ont pris la parole,

Ils ont stigmatisé l’initiative du conseil municipal de Vitry, comme ceux de Pierrefitte, Stains, La Courneuve, Gennevilliers, Ivry, tous dirigés par des maires communistes,Pour eux le parti pris des communistes français, leur palestinisme exacerbé ne conduit pas à la paix , ni ici ni la bas, mais plutôt à des haines , des conflits intracommunautaires. Ils les accusent d’avoir même poussé à l’acte anti-juif, conduisant des familles juives à quitter ces villes pour d’autres lieux plus sûrs pour eux.

Sammy GHOZLAN président de l’Union des CCJ Ile de France et du Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, soutient maitre BENAYOUN qui martèle « qu’Il y a un lien indiscutable entre les actions palestinistes des communistes et les actes antisémites ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.