Il est important de noter que les relations entre Israël et la Russie restent primordiales pour les deux états. La dernière visite de Shimon PERES à Moscou pour le 8 Mai et l’engagement d’Israël de bâtir un « monument de la victoire » à la mémoire des efforts consentis par l’armée Rouge pour vaincre l’Allemagne nazie lors de la seconde guerre mondiale, ne sont étrangers au bon climat entre les deux pays.

ANKARA, 11 mai 2010 (AFP)

Le président russe Dmitri Medvedev a rencontré mardi à Damas le chef du Hamas Khaled Mechaal et lui a demandé de libérer le soldat israélien Gilad Shalit, a indiqué mardi son porte-parole à Ankara, où est arrivé le président russe. « Le président russe a souhaité que la résolution de la question de la libération du soldat israélien Gilad Shalit le plus rapidement possible » a indiqué sa porte-parole Natalya Timakova.

La porte-parole a fait cette déclaration à Ankara, où le président russe est arrivé mardi en provenance de Damas pour une visite de deux jours.
M. Medvedev a rencontré le chef du Hamas en compagnie de son homologue syrien Bachar al-Assad, selon la porte-parole.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires