Le traditionnel Bal de la rose – créé en 1954 et donné au profit de la Fondation Princesse Grace – s’est tenu ce week-end à Monaco. Et pour célébrer comme il se doit les 150 ans de la Société des Bains de mer, c’est le styliste et ami de la princesse Caroline de Hanovre, Karl Lagerfeld, qui avait été chargé de la direction artistique de l’événement baptisé Belle et Pop.

La fête a été belle et a été l’occasion pour Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh d’officialiser leur relation. Enfin, serait-on tenté de dire… Parmi les quelque 900 invités à la soirée, qui avait lieu dans la salle des Étoiles du Sporting d’été, on n’a eu d’yeux que pour eux : ayant décidé d’assumer leur relation, la fille aînée de Caroline, 26 ans, et le comédien, de quinze ans son aîné, ont été assurément l’attraction du moment.

C’est en décembre… 2011 que le magazine Closer avait révélé que Charlotte et Gad étaient en couple. Mais, jusqu’à ce week-end, les deux jeunes gens (du genre procédurier) ne s’étaient jamais laissé photographier (volontairement). Est-ce à dire que cette relation est vraiment sérieuse ?

La fille d’une princesse et un célèbre humoriste comédien. Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, main dans la main, échangeant de tendres et complices regards. C’était samedi soir à Monaco dans la salle des Etoiles du Sporting d’été, où près de 900 convives étaient réunis autour de la famille princière à l’occasion du bal de la Rose.

A chaque fois, c’est un événement. Ce le fut particulièrement cette année. Non seulement parce que la principauté fêtait les 150 ans de la Société des bains de mer et que la princesse Caroline avait demandé à son ami Karl Lagerfeld d’orchestrer l’événement. Mais aussi — surtout? — parce que c’est ce week-end que, pour la première fois, la fille aînée de la princesse Caroline de Hanovre a officialisé son histoire d’amour avec le réalisateur et interprète de « Coco ». Une relation connue des spécialistes des célébrités, mais pas vraiment du grand public.

En arrivant ensemble à ce bal de la Rose, la très belle Charlotte Casiraghi, 26 ans, et Gad Elmaleh, 41 ans, ont apparemment choisi de mettre fin à une longue période où la discrétion médiatique était de rigueur. Surveillés de près par les paparazzis, à l’affût de leurs moindres faits et gestes, les deux tourtereaux évitaient soigneusement de se montrer publiquement. Seuls quelques clichés, pris en Corse l’été dernier sur le yacht princier de Caroline de Monaco et publiés dans « Paris Match », laissaient penser que leur liaison était plus que sérieuse.

Ils ont passé le Nouvel An à Marrakech

« Charlotte et Gad se sont rencontrés à la fin de l’année 2011 lors d’un dîner chez des amis, confie un journaliste du gotha. Peu avant, ils s’étaient croisés sur un champ de courses, lors de la cérémonie des Gucci Masters à laquelle Charlotte, excellente cavalière, participait… Et depuis, ils ne sont plus quittés. Ils ont passé le Nouvel An à Marrakech. Ils sont fous amoureux! La presse people va pouvoir faire des unes qui rappelleront l’histoire d’amour de Caroline de Monaco avec un autre acteur français (NDLR : Vincent Lindon)… »

Hier, dans un reportage de « 7 à 8 » sur TF1 qui lui était consacré, on a aperçu la jeune femme dans les coulisses du spectacle de Gad Elmaleh, au Royal Albert Hall, à Londres… Demandé au cinéma, on découvrira l’acteur le 24 avril dans « l’Ecume des jours », le nouveau film de Michel Gondry adapté de Boris Vian, aux côtés de Romain Duris, Audrey Tautou et Omar Sy. Puis Gad sera sur scène, au Théâtre Marigny à Paris, dès le 28 mai pour présenter son nouveau one-man-show « Sans tambour ».

Tandis que la nièce d’Albert de Monaco exposait son bonheur ce week-end en famille, son petit frère, Pierre Andrea Casiraghi, se familiarisait à Londres avec sa toute nouvelle paternité. En effet, la princesse Caroline de Hanovre est désormais une jeune grand-mère. Depuis jeudi, son fils est le papa d’un petit garçon que lui a donné sa fiancée, Tatiana Santo Domingo. Né dans une clinique de Londres, le bébé se prénomme Sacha, comme l’a confirmé hier matin un tweet de Stéphane Bern. De quoi rendre heureuse Caroline de Hanovre, mais aussi le prince Albert II et son épouse Charlène qui étaient de la fête à Monaco samedi soir.

Le Parisien Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lucien

Très bon écrit, très instructif.
Merci Whitney du siteweb toiture

Armand Maruani

Ce rocher d’anciens brigands et d’opérette vit en dehors du temps , rien ne peut l’atteindre , il vit dans les nuages . Ses princes et princesses sont loin des Juifs , d’Israël et du sionisme . A moins que Gad Elmaleh puisse mettre une mézouza devant l’entrée du Palais pour nous faire oublier  » ceux qui ont eu plus que « des simples relations » avec les nazis comme nous le rappelle si bien Monsieur André-Beseder.

barmoha andr

Si cela devait avoir des suites sérieuses, j’imagine le travail des généalogistes sur les ascendants du couple au moment de constituer l’arbre généalogique.

« Un cocktail atypique », « leurs enfants » auront un arbre généalogique peu commun c’est sur.

J’imagine autant la tête des ancêtres monégasques, ceux qui ont eu plus que « des simples relations » avec les nazis et les banques monégasques et le blanchiment d’argent.

L’avenir nous le dira et il faut dire qu’ils ne sont pas responsables de leurs ascendants, furent-telles des personnes à « la gloire douteuse », mais quand même, le destin est parfois étonnant et ironique.
André-Beseder.