Fusillade au sud de Paris: deux policiers municipaux « à terre » (source policière).

Le patron du SDPM, syndicat majoritaire des policiers municipaux, a tenu à réagir après la fusillade qui a eu lieu à Montrouge et dans laquelle une collègue a été tuée : « Nous sommes dans un état d’insécurité telle que les forces de l’ordre ne sont plus en sécurité. On ne peut pas défendre la population sans être armés. Soit on est armés, soit on devrait être retirés de la voie publique. Aujourd’hui, ajoute Cédric Michel, des policiers municipaux qui surveillent des synagogues ne sont pas armés. Ils sont des cibles. Le ministre de l’Intérieur doit nous recevoir d’urgence, car nous ne voulons plus nous faire tirer comme des lapins. »

Incident autour d’un véhicule Clio noir, contenant des armes d’assaut (fusil-mitrailleur et non Kalash).

Informations assez confuses à cette heure.

INFO E1 – Une policière municipale a été blessé par des tirs d’arme automatique, jeudi matin à Montrouge. Un des deux tireurs aurait été interpellé. L’autre est en fuite.

Une fusillade a éclaté jeudi matin, rue Pierre Brossolette à Montrouge (Hauts-de-Seine), au sud de Paris, et un policier municipal a été touché. Deux hommes ont ouvert le feu sur lui peu après 8h. Pour le moment, il est impossible de dire si ces tirs ont un lien avec l’attentat qui a fait 12 morts mercredi au siège de Charlie Hebdo. Un des deux hommes aurait été interpellé.

Deux tireurs, un policier à terre. Deux individus équipés un fusil d’assaut auraient ouvert le feu sur un(e) policière municipale. Les pompiers sont en train de lui délivrer les premiers soins. Un deuxième policier était à ses côtés, mais il n’a pas été touché.

[Il n’y a pas de lien avéré avec l’affaire Charlie-Hebdo, sinon la simultanéité. Les Jihadistes « français » sur le territoire ont la rage et sont prêts à s’en prendre à toute la population qui les nourrit. Il va peut-être falloir passer au « tri sélectif » par mesure écologique, non? »>Article original.

11H23 La police cerne un immeuble ou le suspect se serait retranché prête à donner l’assault.
[europe1.frArticle original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

{{Naturellement toutes mes condoleances a la famille et aux amis de cette jeune policiere abattue lachement .
Nous sommes tous meurtris et tristes devant un tel evenement qui nous touche tous .}}

{{Armand Maruani}}

Armand Maruani

{{Tout mon soutien et ma sympathie a ma mairie et a mon maire que j’apprecie enormement >}}

{{ Malheureusement je ne serai pas la pour les funerailles sinon j’aurai ete parmi vous chers montrougiens . Par la pensee je serai parmi vous .}}

{{Armand Maruani}}

michel boissonneault

toute mes sympathies a la famille et ami de la policière , bon courage pour le collègue blesser ….
putain que j’haie les islamistes