François Hollande favorable à l’entrée de la Turquie dans l’UE.

7
142

Le quotidien Hürriyet, en langue turque, a publié hier 5 mai, des extraits d’un courrier signé François Hollande, envoyé la veille à la représentation des Turcs de France.

Voici, en substance, la traduction de cet article (lien d’Hürriyet ICI

Le candidat socialiste François Hollande, deux jours avant les élections a dit que la loi pénalisant la négation du génocide Armenien n’est pas une loi portant atteinte aux Turcs. Il dit par ailleurs qu’il veut se rapprocher de la Turquie et qu’il soutient son adhésion à l’Union européenne.

Le favori des élections en France François Hollande a envoyé une lettre, deux jours avant les élections présidentielles au porte parole, Demir Onger, des associations Turques ayant organisé les manifestations contre la loi pénalisant la négation du génocide des Arméniens sur le sol Français.

Hollande a écrit ceci dans la lettre :

“La loi anti négationniste présentée est une loi qui évite tout traitement négationniste divers sur les génocides reconnus en France. Les parlementaires ne font pas de lien avec l’Histoire“

“JE VAIS ARRANGER NOS LIENS“

Par ailleurs Hollande dit dans sa lettre qu’il arrangera les liens tendus, que Sarkozy a créé avec la Turquie. “Soyez certains que, moi et les socialistes nous sommes fort attachés aux liens Franco-Turcs.

C’est triste de voir que nos deux pays se soient éloignés. Nous partageons une histoire commune et les mêmes valeurs avec vous. Si les Français me choisissent, je vais travailler au rapprochement de nos liens. Je veux préciser également que la loi sera appropriée aux engagement internationaux et aux contrat Européens.

Depuis 2004 mon point de vue n’a pas changé. L’Europe qui a accepté d’entamer les négociations d’adhésion à part entière de la Turquie, reste fidèle à ses principes “réunir les différents peuples, cultures et croyances“. Si la Turquie veut faire partie de l’Europe, cela prouve en effet qu’elle veut se moderniser“.

dimanche 6 mai 2012,
Jean Eckian ©armenews.com Article original

7 COMMENTS

  1. Tant mieux qu’il reste chez eux, car ont a déjà des problèmes avec les musulmans français ce n’est pas la peine que les turcs, viennent en france foutrent encore la merde, et qu’ils nous foutent la paix,on leur a rien demandé, on ne leurs demendent rien, et pourvu qu’il en soit toujours ainsi, la turquie n’a rien a faire dans la communauté européenne, car c’est l’asie mineur, n’en déplaise à hollande qui ne cherche qu’a foute la merde et à mettre les musulmans de son côtés pour les prochaines éléctions, car n’oublions pas pour la petite histoire, que si hollande à été élus président de la république,ce sont les musulmans qui ont votés pour lui, et que dans toutes les mosqués de france, ils ont incités les musulmans à votez hollande, et que c’est pour cette raisons qu’il a donné le droit de vote aux musulmans, et que c’est pour les mêmes raisons qu’il veut faire entrer la Turquie dans la communauté européenne, notre esclavage au prix de son éléction, car si ca continue nous allons devenir les esclaves des musulmans, ils ont déja envahis la france, et ils continu, et ils continurons juqu’a ce que la france devienne une terre musulmane et islamique, ce qui avec hollande ne saurait tardé . Et je le redis : hollande veut vendre la france aux musullmans et à la charia .

  2. hollande comprend tout, au contraire : mais son désir c’est de détruire la france,au profit du pétrole, des dollards, et de ses intetêts, mais il ne faudrait pas après en accusé l’allemagne, si aujourd’hui on a un président de la république qui ce fous des intérêts de la france, il ne faudra pas après dire que c’est de la faute de l’allemagne, la turquie c’est l’entrée du térrorrisme, ( et en pire ) et ca hollande le sait, et il laisse entrer encore plus fortement le terrorisme, avec hollande au pouvoir, les islamiste vont nous dominer, et ca en sera finit de la terre de liberté, la france deviendra une terre islamique dominé par les islamistes, et les lois françaises ce détermineront par la charia, et comme hollande va du côté de son ennemis, c’est à dire du côté des dollards, il sera prêt à vendre la france au profit des dollards, au profit des islamistes,JE SUIS TOUT A FAIT D’ACCORD SUR LE FAIT QUE LA TURQUIE UNE FOIS DANS LA COMMUNAUTÉ EUROPEENNE, FERA TOUT POUR NOUS DETRUIRE, ET ELLE Y ARRIVERA, ET TOUT CA AVEC LA BÉNÉDICTION DE HOLLANDE.

  3. Quel plus beau cadeau à offrir en remerciements à ceux et celles qui ont voté pour lui ? Un nouveau venu et ” ami ” au ” Club socialiste ” ayant les mêmes affinités comme le coran et les protocoles des sages de Sion comme lecture . Ceux qui vont être ravis sont ceux de la Place ” Tahrir-Bastille ” , vous voyez à qui je pense ? A cette jeunesse hitlérienne qui a craché son venin sur Israël et les Juifs au soir du 6 Mai ( voir la vidéo sur JForum) . Ce Président ne sera jamais libre , ils l’auront à l’oeil et s’il manifeste des gestes de sympathie envers notre communauté ,( uniquement par calcul ) , ils lui tireront les oreilles en lui rappelant qu’il est le président mais qu’eux , dorénavant sont les nouveaux maîtres de la France .

  4. Il semblerait que les socialistes veuillent à tout prix accélérer l’islamisation de l’Europe. Il s’en trouvera malheureusement certains, dans la Communauté, qui trouveront des arguments en faveur de cette aberration politique dont les conséquences seront désastreuses en ce qui concerne la situation des Juifs dans la CEE.

    La France qui n’arrive déja pas à intégrer ses immigrés musulmans aura fort à faire avec les Turcs…

    Hollande et ses décisions inconsidérées précipitent la France dans le mur. Mais ça, on le savait déja…

  5. La turquie ne voudra jamais entré dans l’UE. Elle s’en sort trés bien seule et ne souhaitera pas subir le même sort que son voisin greque. Ce n’est plus une ambition turq que de faire partie de cette union.

  6. Troie se trouve en effet sur la côte turque, une fois passé le détroit des Dardanelles.
    La Turquie d’aujourd’hui n’est plus celle d’il y a cinq ans, avec le haut état-major laïc et les cadres de l’armée en prison ou en procès, une économie baudruche et un antisémitisme assumé.

  7. Si la Turquie entre dans l’UE, c’est la fin de notre civilisation. Hollande ne comprend rien. Si l’on regarde comment la Turquie se comporte sur le plan international vis à vis de Chypre, et comment elle se comporte dans le cadre de l’OTAN, on voit que les turcs on parfaitement assimilé l’histoire du cheval de Troie.

    J’espère que l’Allemagne servira de garde fou: Ils ne veulent pas évoluer, ils veulent nous détruire !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.