Une jeune française, née juive et convertie à l’Islam, fait partie des quelques 100 jeunes filles et jeunes femmes françaises qui ont rejoint le Jihad en Syrie ces derniers mois, a révélé vendredi un agent des renseignements français, cité par l’Associated Press.

img

Le responsable, sous couvert de l’anonymat, n’a fourni aucun renseignement sur l’identité de la jeune fille.

Recrutées essentiellement via les réseaux sociaux, notamment Facebook, ou via Skype, ces jeunes filles suivent dès leur arrivée un entraînement de trois semaines environ. Là, elles apprennent à manier des armes, du type Kalachnikov, fusil, pistolet.

Elles ne sont appelées à combattre qu’en ultime recours. Une très grande partie d’entre elles rejoignent avant tout leur mari djihadiste et leurs enfants, les « futurs lions de l’Islam ».

Début octobre, Une jeune candidate française au jihad, interpellée par les policiers de la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI, ex-DCRI), alors qu’elle s’apprêtait à fuir en Syrie, a révélé que les candidats recalés au Jihad subissent un intensif lavage de cerveau pour commettre des attentats contre des cibles juives sur le sol français.

Faouzi Ahmed – [© Le Monde Juif .info Article original | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7.9K Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Capet

Encore plus que pour un parent musulman (qui souvent trouve ça normal) ou un Français dé-christianisé (pour qui la foi ne veut rien dire) je pense à ceux de cette fille …..Avoir élevé son enfant pour ça….:le reniement total…..!!!!! L’horreur absolue!

WillyMe

Pourquoi parler de Jihad Juif ??
C’est déplorable, un Juif, même convertit, est condamné à rester Juif peut importe le contexte…

N’est-il pas clairement mentionné que cette pauvre fille s’est convertit à l’Islam ??

Est-elle partie en Syrie pour couper les têtes de ceux qui refusent de se convertir au Judaïsme ou refusent de reconnaître Moïse comme un prophète ??

Elle n’est pas Juive !! ou en tout cas ne l’est plus….

Ce genre de nouvelles n’est rien d’autre que de la prostitution intellectuelle !!

scipion_lafricain

Nos pires ennemis sont (malheureusement) souvent juifs… surtout s’ils sont « de gauche » ou convertis…

saoud

c tres bien ont as aussi notre extreme droite juive converti a islam ilya rien de choquant la dessus en france ont les meme sauf c le pays qui change donc la juive et une salope de extreme droite en moin et tout ceux qui rejoint c mouvement de criminelles qui creves tous sa fers de la place pour ceux qui respect humain ont devrais raser c pays ou ilya cette instabiliter il faut etre radicale dans c cas la sinon sa seras comme le virus ebola

marman68

J’espère seulement que ces jeunes filles qui ont choisi leur camps et tous les autres qui choisissent le même camps : Seront interdit de séjour en France à vie, mais depuis trop longtemps on dit bla.. bla… ba… et personne ne fait rien, jusqu’au jour ou le Qatar proposera à la France de payer ces dettes,( qui entre nous soit dit plus de 60 % sont faites par le gouvernements Français qui s’en met pleins les poches ) et là, la France commencera à devenir terre d’islam,parce qu’il paieront les dettes de la France, tous ça avec la bénédiction du gouvernement bien sûr

jacqueline

ENCORE UNE FOLLINGUE.

OÏLLE, OïLLE, LA PAUVRE……………

avram

Trop fort les juifs, le 1er fut Jésus, ensuite le cardinal dont j’ai oublié le nom, avant il y eut Saint Paul, maintenant même une Jihadiste
Ils sont partout les Juifs, de quoi faire marronner les anti sémites

Lieberg

Désolé, je ne suis pas du tout d’accord avec vous, pourquoi les juifs seraient au dessus de tous soupçons ,
et des êtres sublimes ?
Je suis Juifs et fier de l’être, je connais quelques juifs avec qui je n’irai pas passer une soirée.
Combien de Juifs connus dans les médias sont les pires adversaires de d’Israël ?

A la limite je trouve cela … sain ! mais en même temps  » déplorable, car c’est vrai que nous voudrions que des gens  » biens  » chez nous!
Et ce n’est pas le cas dans son entier.

yapasbon

Ce type de « nouvelle » n’est sans doute pas anodin et ne pas être vérifiable (source anonyme et identité non divulgable de la concernée). Personnellement je vois anguille sous roche, mais bon je suis peut-être parano contre tout ce qui pue l’antisémitisme à trois lieues. Car enfin, parle-t-on à la DST du nombre de Chrétiens/nes convertis/es à l’Islam qui sont devenus/es jihadistes par les temps qui courent ? Is sont sûrement plus fréquents qu’on pourrait le penser à prime abord. Pourquoi faire une annonce de presse internationale (c’est à cela que sert l’Associated Press) sur un cas potentiellement unique, voire mensonger, d’une seule juive convertie?? Je vous dis que cette histoire pue l’antisémitisme de bas étage.

jankel

Personne ne peut empêcher des gens d’être Psychotiques.
On peut par contre les interner en attendant de savoir les soigner !!!!