Il pense que c’est un moyen d’«entrer en résistance»…

Vincent Peillon a affirmé ce vendredi que son faux bond au débat sur France 2 jeudi soir, où il devait affronter le ministre de l’Immigration Eric Besson, n’avait pas été décidé à la dernière minute mais préparé «depuis longtemps»

«Je crois que si on n’attire pas fortement l’attention sur les choses, les choses ne se font pas. Si j’avais annoncé plus tôt ma décision que j’avais prise depuis longtemps, alors on aurait peut-être trouvé un remplaçant, il y en a toujours un pour venir à la télévision, et on aurait refait l’émission autrement», a déclaré le député européen sur RMC.

«Une méthode de voyou»

«Donc, je pense qu’il fallait procéder comme ça et je n’y ai pas réfléchi seul, il y a des moments où il faut trouver des moyens de se faire entendre et des moyens d’entrer en résistance, je pense qu’on en est là», a ajouté Vincent Peillon.

France 2 a pour sa part dénoncé «une méthode de voyou».

source 20 minutes
http://www.20minutes.fr/article/376652/France-Vincent-Peillon-avait-prevu-depuis-longtemps-de-planter-France-2.php

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires