PARIS, 1 juin 2010 (AFP)

François Hollande, ancien secrétaire national du PS, a estimé mardi que la communauté internationale devait « réagir fortement » après l’intervention israélienne contre la flottille humanitaire pour Gaza. « La communauté internationale doit réagir fortement car il y a là un risque d’escalade extrêmement dangereuse pour l’ensemble du monde », a dit le député de Corrèze dans les couloirs de l’Assemblée nationale. « Il faut que le blocus sur Gaza cesse, que ceux qui ont été appréhendés soient libérés et qu’Israël présente ses excuses et entre dans un processus de dialogue », at-il dit.

« C’est bien, qu’à l’Assemblée nationale, le Premier ministre ait exprimé ces principes et que l’opposition ait marqué une solidarité » et « ce qui est vrai en France doit l’être au niveau de la communauté internationale », a-t-il ajouté. François Fillon a déclaré mardi devant l’Assemblée nationale que la France exigeait « la libération immédiate » des neuf Français et de l’ensemble des civils qui se trouvaient à bord des bateaux arraisonnés la veille par l’armée israélienne.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
madeleine

Mr. Hollande, des Juifs comme vous, nous n’en voulons pas. Pour gravir les échelons, pour avoir accès à une « carrière » rien ne vaut un Juif honteux comme vous qui « tapera » allègrement sur ses frères. Votre haine affichée et tenace pour la communauté juive et pour Israël vous a permis d’atteindre les sommets de l’Etat. A vomir. Vous devriez vous convertir à l’islam si ce n’est déjà fait…