PARIS, 1 juin 2010 (AFP)
François Hollande, ancien secrétaire national du PS, a estimé mardi que la communauté internationale devait « réagir fortement » après l’intervention israélienne contre la flottille humanitaire pour Gaza. « La communauté internationale doit réagir fortement car il y a là un risque d’escalade extrêmement dangereuse pour l’ensemble du monde », a dit le député de Corrèze dans les couloirs de l’Assemblée nationale. « Il faut que le blocus sur Gaza cesse, que ceux qui ont été appréhendés soient libérés et qu’Israël présente ses excuses et entre dans un processus de dialogue », at-il dit.
« C’est bien, qu’à l’Assemblée nationale, le Premier ministre ait exprimé ces principes et que l’opposition ait marqué une solidarité » et « ce qui est vrai en France doit l’être au niveau de la communauté internationale », a-t-il ajouté. François Fillon a déclaré mardi devant l’Assemblée nationale que la France exigeait « la libération immédiate » des neuf Français et de l’ensemble des civils qui se trouvaient à bord des bateaux arraisonnés la veille par l’armée israélienne.
![]() |
![]() |
Mr. Hollande, des Juifs comme vous, nous n’en voulons pas. Pour gravir les échelons, pour avoir accès à une « carrière » rien ne vaut un Juif honteux comme vous qui « tapera » allègrement sur ses frères. Votre haine affichée et tenace pour la communauté juive et pour Israël vous a permis d’atteindre les sommets de l’Etat. A vomir. Vous devriez vous convertir à l’islam si ce n’est déjà fait…