Le chanteur et comédien Filip Nikolic, rendu célèbre par le boys band « 2Be3 », est décédé dans la nuit de mardi à mercredi. Ses funérailles se dérouleront jeudi prochain à Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l’Essonne. Son inhumation se fera dans le caveau familial.

Agé de 35 ans, Filip Nikolic est mort à son domicile parisien du VIIIe arrondissement dans la nuit de mardi à mercredi. François Gibault, son avocat, a évoqué mercredi matin « un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères », que le comédien « avait l’habitude de prendre pour s’endormir », comme cause du décès du chanteur et comédien.

Les obsèques religieuses du chanteur et comédien se dérouleront jeudi prochain à 15h, en l’église russe de Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l’Essonne. L’inhumation aura lieu ensuite dans le caveau familial à Longjumeau. La ville de Longjumeau a ouvert une salle de recueillement à la mémoire de Filip Nikolic.

C’est le boys band des « 2Be3 », dont il était le chanteur, qui lui a permis de se révéler au public à la fin des années 90. Depuis, Filip Nikolic s’était reconverti dans la comédie. Depuis 2001, il jouait dans la série de TF1 Navarro. En 2006, il avait participé à l’émission de télé-réalité Sortez-moi de là je suis une célébrité! sur la même chaîne.

Au théâtre, Filip Nikolic a joué dans plusieurs pièces de boulevard dont Viens chez moi j’habite chez une copine et Drôle de parents avec Maurice Risch. Filip Nikolic était père d’une fille née en 2005.

Filip Nikolic était aussi le père d’une fille née en 2005. (Source Europe1)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires