France 2 : DIFFUSEUR 2 FAUSSES NOUVELLES!Le 30 septembre 2014, exactement 14 ans jour pour jour après avoir diffusé la plus nuisible propagande mensongère de l’époque contemporaine – la mise en scène de la « mort » de Mohamed al Dura le 30 septembre 2000 – France 2 lance une campagne de communication destinée à « moderniser et changer son image ».

Voici trois affiches qui ont été présentées par France 2 :

img

Face à la diffusion de cette campagne, et compte tenu de l’entêtement des dirigeants successifs de France Télévisions à protéger leur reportage mensonger aux conséquences dramatiques, certains ont jugé utile de rappeler les réels états de service de France 2.

Voici un exemple de réinterprétation de ces affiches :

img

D’autres adaptations apparaitront prochainement sur les réseaux sociaux.

Pour télécharger le bandeau « DIFFUSEUR 2 FAUSSES NOUVELLES » (qui s’insère parfaitement dans les photos de couverture des pages Facebook), cliquez [ici

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

7.9K Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jacqueline

Les journaleux de France 2 ne devraient même pas se déranger en Israël. Ils devraient tourner en STUDIO ou en EXTERIEUR dans la CAMPAGNE FRANCAISE et s’ils veulent un peu de sable je leur conseillerai la MER DE SABLE.