A la suite des réquisitions du Ministère public dans le procès des assassins d’Ilan Halimi, le CRIF tient à faire part de son inquiétude .Il redoute l’absence d’exemplarité dans les peines requises envers les inculpés.

En dépit de ce qui précède, le CRIF rappelle son attachement et sa confiance dans le fonctionnement régulier de la Justice. Il n’entend faire aucun commentaire jusqu’au prononcé du verdict et réprouve toute démarche qui pourrait dans cet intervalle attenter à la sérénité des débats.

En revanche, dès que la décision sera connue, le CRIF estime qu’il sera de son devoir de réagir pour assurer le respect de la mémoire d’Ilan Halimi et des principes fondamentaux sans lesquels une société s’enfoncerait dans la barbarie.
Bernard MUSICANT

A l’annonce du verdict soyons prêt à manifester notre indignation.
Soutenons la famille d’Ilan Halimi, soyons forts, dignes et mobilisés. Laissons la Justice renre sa décision dans la sérénité, tenter de l’influencer avant le verdict serait contre-productif.
Mais restons mobilisables dès le lendemain du verdict !!!
Vous serez prévenus en temps utile si un rassemblement se confirme
Gil TAIEB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.