Deux matchs, deux victoires. Loin de ses terres, l’équipe nationale d’Israël commence sereinement son Euro 2016. Grâce à un triplé d’Omer Damari Israël s’est ‘imposé 4-1 à Andorre et occupe avec un match de moins la seconde place du groupe B derrière le Pays de Galles.
Dès la 3ème minute, sur un centre tir vicieux de Damari, les Bleus et Blancs ont trouvé l’ouverture. Moins d’un quart d’heure après, Andorre égalise sur pénalty par l’intermédiaire d’Ildefons Lima. Juste avant la mi-temps Damari donne l’avantage à son équipe avant de s’offrir un triplé quelques minutes avant la fin du match. Tomer Hemed, enfonce le clou sur penalty dans les arrêts de jeu.

Le 16 novembre prochain, l’équipe d’Israël accueillera la Bosnie-Herzégovine. Un match compliqué que les Bleus et Blancs devront bien négocier pour consolider leur excellent départ.

[Yossi Abuksis – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7.9K Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jacques

Armand, j’avais pas compris ta blague. Il ne faut pas l’effacer, elle est tres bonne. Bon allez, on dort, hisse Rael.

Armand Maruani

{{PS :}}

{{A JForum : Je voulais plaisanter . Vous pouvez l’effacer .}}

Armand Maruani

{{ » Dès la 3ème minute, sur un centre tir vicieux de Damari, les Bleus et Blancs ont trouvé l’ouverture. »}}

{{C’est du foot ?}}

{{Pas un carton rouge mais le  » carré blanc  » .}}