BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président
Sammy GHOZLAN
0668563029
DRANCY LE 9/9/11

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme salue la décision du Tribunal Correctionnel du TGI de Draguignan qui à l’audience du 8 septembre 2011 , a condamné le sieur KADIRI à 4 mois d’emprisonnement avec sursis,1000 euros d’amende, 3000 euros de dommages et intérêts et 1000 euros en application de l’article 475-1 du Code de Procédure Pénale.

Le BNVCA avait déposé plainte contre les auteurs d’un site violemment antisémite qui attaquait le Talmud. Les faits datent du 3 février 2009. Le prévenu , utilisant le pseudonyme PLAAFE » avait en février 2009,mis en ligne via Dailymotion une vidéo intitulée TALMUD LE LIVRE DE LA HAINE.

Le sieur KADIRI identifié ,et convoque à l’audience , n’a pas daigné se présenter, ni se faire représenter.

Maître MARIA, avocat du BNVCA , délégué par Maire Baccouche, a produit les témoignages du Professeur Raphael Drai,et du Rabbin aumônier militaire régional, JONAS Joel, représentant le grand Rabbin Haim KORSIA , qui devant la COUR,ont rétabli la vérité sur Le Talmud.

Le BNVCA rappelle que sa vigilance reste constante, notamment face aux nombreux sites et forums de discussions, qui utilisent internet pour déverser la haine antijuive, et contre lesquels des procédures judiciaires sont déjà engagées.

1 COMMENTAIRE

  1. akry , vous avez raison de souligner le travail remarquable de la FDII , dont je fais parti aussi .Et c’est vrai également le nombre de vidéos antisémites qui poussent comme des champignons . Il faut lutter au quotidien contre cette vermine .

  2. Parfait. Mais alors, si on peut identifier un judéophobe postant ses ordures sur un site vidéo, il y aura des centaines de procès à instruire en France. J’appartiens à la FDII (forces de défense d’Israël sur Internet) et nous obligeons à fermer des dizaines de vidéos par semaine. Celles-ci, cependant, se reproduisent comme la vermine. À quand une carte d’identité électronique, comme en Suède, pour empêcher ces tombereaux de haine ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.