Attentats islamistes de Londres et de La Défense : ouvrons les yeux !

COMMUNIQUÉ de Jacques MYARD, Député de la Nation, Maire de Maisons-Laffitte, Président du Cercle Nation et RépubliqueLe lâche attentat des islamistes contre un soldat britannique à Londres va peut-être enfin ouvrir les yeux aux naïfs anglais et autres qui prônent la tolérance envers les extrémistes religieux et leur garantissent la liberté d’expression.

Le « Londonstan » récolte malheureusement les fruits de son aveuglement. Dans un monde devenu totalement transnational, sans frontières, il faut désormais que l’on sache que les assassins islamistes sont une cinquième colonne présente dans toutes les banlieues d’Europe.

Jacques MYARD, Député de la Nation, Maire de Maisons-Laffitte, Président du Cercle Nation et République

Nous devons en tirer toutes les conséquences sur le plan juridique, au regard de la nationalité et des procédures de déchéance, mais aussi sur le plan des dérives communautaires qui ne peuvent plus être tolérées.
La naïveté qui est la nôtre face aux djihadistes est dramatique, elle doit cesser. Regardons les réalités en face, sinon le pire demain est à redouter, c’est la guerre civile qui nous attend.¢

Agression contre un militaire en patrouille Vigipirate : la preuve par les faits !

Il ne s’agit pas de tirer des conclusions hâtives et définitives, avant que l’enquête n’établisse les faits avec une parfaite objectivité, mais il n’en demeure pas moins que l’agression perpétrée au cutter contre un militaire en patrouille Vigipirate à la Défense rappelle tragiquement le mode opératoire des événements de Londres.

Les dérives croissantes d’intégristes islamistes qui s’auto fanatisent sur les réseaux et sites internet sont devenues en France une réalité funeste, comme le souligne le rapport de la commission d’enquête de l’Assemblée Nationale sur le fonctionnement des services de renseignements dans le suivi et la surveillance des mouvements radicaux armés, à laquelle J.Myard a participé activement.

Il y a quelques jours certains bons esprits m’ont accusé d’extrémisme alors que je dénonçais notre naïveté face à la montée de l’islamisme djihadiste présent en France et qui constitue une véritable cinquième colonne, ces bons esprits aveugles et irresponsables auront dès lors ainsi tout loisir de réviser leurs jugements irresponsables !

– Cette situation appelle une révision totale de notre politique en matière de contrôle de nos frontières, Schengen doit être révisé, notre politique de naturalisation doit aussi être revue.

– La France est grande et généreuse mais on ne saurait admettre sur notre sol des appels à la haine voire au Jihad.

Le temps de la naïveté imbécile est révolu car il faut savoir que le temps des terroristes assassins ne fait que commencer !

Par France Presse Infos – Le Gaulois Article original

1 COMMENTAIRE

  1. Jacques Miard ??ce n’est pas ce type qui a diabolisé ISRAËL il n’y a pas si longtemps ?? Mais quand il s’agit de la France là il a peur.

  2. Enfin , je commence À apercevoir des rikochettes , sur la situation en Europe . Cette vielle Europe , qui a tant luttÉe pour libertÉ humaine , sociale…j’usqu’a devenir aussi candide ! Lisez donc Candide de Voltaire ,le grand philosophe de la RÉvolution Francaise ! Il serait mÉme urgent de le faire . Vous Étes tellement bons avec ces immigrants , qui ne veulent point s’intÉgrer ! C’est seuleument quelques illumines , dicernent cette VÉritÉ un peu floue de croyance absolue , qu’est l’Islam et son but dÉfinitif , qui est de conquÉrir par le travail et le nombre et comme par hasard , menÉe par cette masse qui agit et ne parle guerre , menÉe par des Éxtremistes sans morale humaine . IdÉologies ,perdands pieds ,aujourd’hui rÉvolues ,c’est cet Islam de masse qui continue a se propager en Europe, en AmÉrique ,jusqu’en IndonÉsie , Australie en passant par l’Inde et ÉxtrÉme-Orient [Avez-vous entendus comment agissent ces Éxtermistes islamiques dans ces parages ?]. L’Islam avance en Éxploitant la CanditÉ des pays civilisÉs ,sans tanks ni munitions ,dans leurs terrains a eux , avec minimum de dÉpenses ,Il fut un temps ou on traverser le monde en caravanes , a present vous Étes les plus grands commercants du monde ! Chapeau pour la tactique ! Mais attention , le tigre peut se reveiller !

  3. Mr Myard : 100% d’accord
    mais alors preperer une platforme legislative pour etre credible: restauration de la bouble peine etendu aux delit….. reforme shenguen…..
    si non ça reste des paroles!!!

  4. Monsieur MYARD, vous avez mille fois raison… mais qui de ce gouvernement de couards va vous écouter ???
    Malheureusement quand nos politiques se réveilleront (le peuple est déjà conscient de la situation), il sera trop tard.Il est dramatique de faire la cour à ces gens-là pour se faire élire ou réélire !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.